Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
spedding
Envoyé par: asr56 (---.217.206.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 20 September 2017 15:02:27


Options: RépondreCiter
Re: spedding
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 September 2017 18:21:05

Le RCT cherchant à recruter tous les internationaux, et voir tous les joueurs disponibles, ce n'est pas trop étonnant. Quizz une nouvelle fois du salary-cap. Je ne serais pas étonné de voir un jeune arrière justement se blesser pour taper dans le joker médical.
L'UBB ne doit pas être le seul intéressé (en plus du RCT).
Le MHR est déjà depuis 1 ans sur Goosen, donc, Altrad ne doit pas être trop intéressé.

Options: RépondreCiter
Re: spedding
Envoyé par: Mayol83 (---.83.69.91.rev.sfr.net)
Date: Thursday 21 September 2017 08:57:57

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le RCT cherchant à recruter tous les
> internationaux, et voir tous les joueurs
> disponibles, ce n'est pas trop étonnant. Quizz une
> nouvelle fois du salary-cap. Je ne serais pas
> étonné de voir un jeune arrière justement se
> blesser pour taper dans le joker médical.
> L'UBB ne doit pas être le seul intéressé (en plus
> du RCT).
> Le MHR est déjà depuis 1 ans sur Goosen, donc,
> Altrad ne doit pas être trop intéressé.


Encore un post pour ne rien dire , sauf du mal bien entendu , Toulon ne cherche rien c'est Speeding qui se propose au RCT , et si tu suivais un peu le rugby au lieu de toujours degueuler sur les autres enfin sur Toulon surtout , tu saurais que pour le jeune arrière blessé c'est déjà fait puisque le jeune Placid qui avait joué tout les matchs amicaux c'est fait les croisés contre Lyon , pour le salary avant de s'intéresser à Toulon ce qui est d'ailleurs deja fait depuis longtemps , il y a d'autres clubs vis à qui s'intéresser , le vôtre commence à ne pas être mal non plus d'ailleurs


Mécontent, un international Clermontois s’est proposé au Rugby Club Toulonnais

Le Midi Olympique de lundi nous informe qu’un joueur de Clermont, mécontent de son faible temps de jeu sous le maillot Auvergnat, se serait récemment proposé aux dirigeants du Rugby Club Toulonnais.

Sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2018 avec une année supplémentaire optionnelle, l’arrière international Français Scott Spedding serait mécontent de son faible temps de jeu. En réalité, ce-dernier n’aurait vraiment pas apprécié de ne pas avoir été utilisé lors des dernières phases finales du Top 14 avec Clermont.

Par conséquent, Scott Spedding aurait donné leu feu vert à son agent afin de prospecter ailleurs. Le bi-hebdomadaire précise que deux clubs auraient été approchés par les proches de Scott Spedding: le Rugby Club Toulonnais et l’Union Bordeaux-Bègles.

Options: RépondreCiter
Re: spedding
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 September 2017 09:20:21

Et bien relis mon post, où vois tu que c'est le RCT qui va vers lui, j'écris que ce n'est pas étonnant qu'il y ait le RCT puisqu'ils cherchent toujours à recruter tous les internationaux français (et bien oui, le salaire est payé par la fédération, trop top comme méthode).

Options: RépondreCiter
Re: spedding
Envoyé par: legab (80.12.58.---)
Date: Thursday 21 September 2017 09:48:12

Oui enfin c’est bien de recruter des internationaux payés par la fédération, mais vu le temps de presence en club je ne sais pas si c’est le plus avantageux.

Options: RépondreCiter
Re: spedding
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 September 2017 12:26:54

Calme toi Mayol83, on est sur un forum de rugby ce n'est que du sport...

Options: RépondreCiter
Re: spedding
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 September 2017 13:09:26

legab écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui enfin c’est bien de recruter des
> internationaux payés par la fédération, mais vu le
> temps de presence en club je ne sais pas si c’est
> le plus avantageux.

C'est un moyen d'avoir des joueurs supplémentaires, de garder de l'argent pour d'autres joueurs.
En plus, tu rajoutes les joueurs les jours d'absences au quota JIFF. Mathématiquement, ça te permet de faire jouer plus de non JIFF tout en gardant une bonne moyenne (même en enlevant les 2 chiffres extrêmes).
Oui, il y a un gros intérêt.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.