Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
infos sur Todeschini
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Saturday 30 June 2001 13:38:23

Poste : 10
Date de naissance : 01/01/75
Lieu de naissance : Argentine
Nationalité : Arg
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg
international Arg

saison 2000-2001
temps de jeu : 384 min
essai : 1
transformation : 7
penatité : 22
total : 85 pts soit environ 18 pts par match
carton : aucun

Options: RépondreCiter
Re: infos sur Todeschini
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 July 2001 22:27:58

Ces infos semblent bien sympathiques, mais il faudra le voir à l'oeuvre, même si on peur faire confiance à JPE qui n'a pas du le choisir sur un catalogue de la Redoute...

Options: RépondreCiter
Re: infos sur Todeschini
Envoyé par: La Chartreuse (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 2 July 2001 23:13:24

Je vais essayer d'apporter ma petite info. C'est un joueur qui n'a pas énormément joué au FCG. D'abord, il a eu un problème de passeport, puis Ringeval "le nul" ne lui accorda pas sa confiance, et finalement il s'est blessé. Toutefois, nous avons constaté qu'il s'agissait d'un joueur très interressant. C'est un joueur pas très physique mais qui n'a pas peur de l'affrontement.C'est un très bon buteur malgré un style peu académique. Manque toutefois de puissance pour les pénalités de très longues distances. Sincérement, mais j'ai pas envie de vous donner trops d'espoir (pour ne pas être déçu au cas il ne marcherait pas), je dirais que c'est un jeune Diego Dominguez.Il trouve de belle touche et fait peu d'erreur. Cependant, il peut faire un peu peur lorsqu'il prend trops son temps pour taper en touche, car il s'est fait contrer une fois. Bref, c'est un joueur de qualité qui peut exploser et c'est pourquoi on est triste de le voir quitter les Alpes(mais bon, D2 oblige).

Ciao.

Options: RépondreCiter
Re: infos sur Todeschini
Envoyé par: Ned (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 July 2001 23:23:59

Merci La Chartreuse pour ton avis et nous te souhaitons de LR de bien belles émotions avec ton club le FC Grenoble. Une bien belle saison du côté des Alpes...
Cio.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.