Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Priso
Envoyé par: Peyo (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 October 2017 19:46:13

Si l'ASM le veut, elle l'aura.
Ils ont des moyens incroyable, le SF n'avait pas pu s'aligner sur le salaire qu'ils ont proposé à Slimani. Alors tu penses bien que notre club qui n'a pas cassé sa tirelire pour Zack Holmes, ne pas la casser pour un pilar.
C'est sûr que les bonnes performances de notre club attire les regards.
En ce qui concerne les joueurs suivants tongue sticking out smileyriso, Atonio, Jordaan, Kaulashvili je ne suis pas étonné que certains club s'intéresse à eux.
Bien sûr je serai déçu si on laissait partir Priso, un club qui se dit ambitieux (voir interview merling sur l'équipe de dimanche) ne devrait laisser partir une pépite comme ça.

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: Dede-ASR (80.12.58.---)
Date: Sunday 22 October 2017 19:48:23

On ne doit pas s'aligner sur le salaire si on considère qu'il n'en vaut pas le coup et qu'on peut avoir mieux pour moins cher.

Cette politique nous a amené jusque là ... tant que ça fonctionne pourquoi changer de politique ?

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: la rochelle (---.87.136.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 22 October 2017 19:49:40

Je prend les pari qu'il va résigné jusqu'en 2020

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: Patrice85 (---.w109-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 October 2017 20:04:15

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je prend les pari qu'il va résigné jusqu'en 2020

Complètement d'accord avec toi la rochelle!

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 October 2017 20:31:00

Patrice85 écrivait:
-------------------------------------------------------
> la rochelle écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je prend les pari qu'il va résigné jusqu'en
> 2020
>
> Complètement d'accord avec toi la rochelle!


Il est jeune et il restera au club. il se construit il a besoin de temps de jeux .

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 October 2017 20:49:05

En tout cas, il est clair que si on s'aligne pas sur les salaires proposés par les autres clubs, on va perdre des joueurs.
Cela dit, on s'est déjà forcément alignés sur les salaires proposés à des gars comme Sinzelle ou Doumayrou (JIFF très demandés), donc pourquoi pas sur Priso ou Jordaan si les coachs estiment qu'ils en valent la peine.
Après, je veux dire par là qu'on peut essayer, mais si de gros budgets comme l'ASM ciblent un gars, ils mettront plus de moyens que nous dessus.

Options: RépondreCiter
Re: Priso
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Monday 23 October 2017 09:05:01

Arrêtons de paniquer aujourd'hui le stade rochelais paie et paie très bien. Le staff aura les moyens de concurrencer les propositions de l'ASM.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.