Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Hudson sur le départ??!!!
Envoyé par: MACANDGO (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Sunday 1 July 2001 00:18:05

Je voulais juste réagir sur l'annonce du départ éventuel d'Hudson annoncé dans le Sud Ouest de ce matin.
Juste pour dire que si cela devait etre le cas, ce serait un énorme gachis, de mon point de vue.
En attendant vos réactions...... A ciao Bonsoir......;
Allez Le Stade.....

Options: RépondreCiter
Re: Hudson sur le départ??!!!
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 1 July 2001 09:28:32

Oula... vite j'vais acheter SO !

Si ce que tu dis s'avère officiel, ça serait vraiment trop bête... Car si Hudson n'a pas satisfait cette année c'est qu'il était trop jeune, sans trop d'expérience, et voilà qu'il va aller exploser dans un autre club ! Non ce n'est pas possible, JPE et Vincent Merling nous ont assuré que tout le groupe sauf Tino avait resigné...

Alors je crois qu'on pourrai dire que les dirigeant ont commis une énorme erreur...C'est mon sentiment !

Options: RépondreCiter
Re: Hudson sur le départ??!!!
Envoyé par: Maya l'abeille (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 1 July 2001 11:51:22

Une de plus pourrait-on dire !!!

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: Hudson sur le départ??!!!
Envoyé par: MACANDGO (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 1 July 2001 12:41:06

Juste pour dire que cette nouvelle a ete annoncé par Merling dans le Sud Ouest de samedi a la surprise generale apperemment, meme celle de JPE......
Ce depart n aurait rien a voir avec d eventuelles mesententes au sein du groupe ou bien d un rendement qui aurait pu etre jugé insuffisant, mais il semble que ce depart soit en fait uniquement du a Hudson, lui meme, pr des raisons personnelles et familiales. ........A suivre........... Rien d'officiel encore...............

Options: RépondreCiter
Re: Hudson sur le départ??!!!
Envoyé par: phil (212.62.175.---)
Date: Sunday 1 July 2001 17:06:22

J espere que le probleme de CRAIG va se regler
tous ensemble demandons lui de rester
une petition amicale quoi

Options: RépondreCiter
Re: Hudson sur le départ??!!!
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 1 July 2001 17:09:29

Je m'escuse MACANDGO, je croyais que tu parlait du SUD OUEST de dimanche. Effectivement, il y a bien un article sur ce "surprenant" dépard de Hudson... Peut-être ne se plaisait-il pas dans ce groupe ou attendait-il plus de titularisation, ou peut-être est-ce plus personel... mais comme le dirait un présentateur de foot qui m'exaspère : cela ne nous regarde pas !

A+, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: Hudson sur le départ??!!!
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 3 July 2001 14:53:02

le depart de hudson est pratiquement confirme pour incompatibilite avec le bureau...ça arrive

Options: RépondreCiter
Re: Hudson sur le départ??!!!
Envoyé par: Ned (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 July 2001 20:00:52

Quoiqu'il en soit, si Craig venait à partir, ce sera bien dommage pour l'ASR !

Options: RépondreCiter
Re: Hudson sur le départ??!!!
Envoyé par: shab (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 July 2001 20:20:50

me revoila c,est vrai que si graig s'en va c'est une vraie deception car pour moi(comme dit jpe on demmandait de trouver la perle dans l'huitre.) ilaurait ete un grand joueur peut etre un peu trop jeune la saison passee mais bon !!!!!!!!?????

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.