Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Lanta
Envoyé par: la rochelle (---.224.154.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 5 November 2017 16:16:51

Il risque de goûter pendant longtemps au tribune après ces propos contre l'arbitre . Pour moins que ça Patrice avait pris chers .
Sinon Angoulême risque de vivre une saison très compliqué , je trouve la ligne de 3/4 très faible manque de puissance et de génie

Options: RépondreCiter
Re: Lanta
Envoyé par: dieseaile (---.w86-236.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 November 2017 16:52:22

pour ceux qui veulent savoir







Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/2017 17:07 par dieseaile.

Options: RépondreCiter
Re: Lanta
Envoyé par: nono17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 5 November 2017 17:57:39

Il ne mâche pas ces mots mais avec correction et pousse un coup de gueule general sur l'arbitrage en prod2, il faudrait que d'autres entraineurs lui emboitent le pas si le problème est reconnu de tous.

Options: RépondreCiter
Re: Lanta
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Monday 6 November 2017 09:25:08

je suis d'accord avec lui la proD2 et un beau championnat mais il faut de la vidéo et des bons arbitres

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Lanta
Envoyé par: rogber 67 (---.239.199.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 6 November 2017 15:48:31

je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de sanctionnable .....il critique l'arbitrage en général et le manque de formation.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.