Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2017 21:55:55

[www.blog-rct.com]

Apparemment on se fait passer pour "un petit club de bonnes valeurs" et ça a l'air de gêner certains intellectuels de service sur la rade... grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: rochelais17139 (---.21.90.92.rev.sfr.net)
Date: Monday 13 November 2017 22:05:54

Le Blog RCT a une piètre image sur les réseaux sociaux. C’est du putaclic et qui pillent notamment le travail des journalistes en les mentionnant de rares fois

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 November 2017 22:32:57

Le blog en lui même n'est pas gênant, après les commentaires de artistes du bar du commerce, c'est autre chose.

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 14 November 2017 07:28:20

Moi ça me fait du bien de voir la jalousies des toulonnais.
Ils sont tellement orgueilleux et au dessus des autres .il son pitoyable dans leurs conneries...

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 November 2017 07:44:45

Citation
BFM TV
...la proposition du Stade Rochelais en donnant son accord verbal. Selon nos informations, cette offre n’était pas la plus lucrative, mais le dynamisme actuel du club maritime a fait la différence.

Des blaireaux ces Toulonnais....
Comme quoi, celui qui ne détient qu'un son de cloche .....


Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: greglg (75.124.64.---)
Date: Tuesday 14 November 2017 08:37:45

Moi ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que personne dans tout ce beau monde qui commente ne connaît les chiffres de la transaction si elle se fait... Nous, supporters du SR y compris.
Apparemment, le SR propose beaucoup plus que le ST, mais quel montant proposait le ST?
C'est facile de dire que le ST lui a fait une proposition de prolongation et qu'il a refusé pour prendre beaucoup plus ailleurs...
Alors peut être oui que le SR a fait un gros chèque, mais peut être pas si gros que ça aussi...
Peut être aussi que le ST n'a rien fait pour le retenir, a juste fait une petite proposition pour faire mine de garder cet historique et ne pas froisser les nostalgiques mais n'avait pas l'intention de lutter quoiqu'il arrive.
Toutes les coulisses ne nous regardent pas et je suis heureux que Maestri rejoigne notre club. Je pense qu'il a encore de belles années devant lui et notre staff saura lui redonner son lustre d'il y a 3-4 ans.

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 14 November 2017 08:43:55

La ROCHELLE, valeur montante du rugby fait des envieux et surtout des jaloux, l'avis de quelques aigris ne reflète la généralité de tout un public

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 14 November 2017 09:29:05

des jaloux,







Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: VERDOULET (86.217.174.---)
Date: Tuesday 14 November 2017 09:41:39

Moi franchement je n'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres de nous

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: Pingouin Chauffé (80.214.18.---)
Date: Tuesday 14 November 2017 11:34:52

Bof bof ! Je ne vois ce qu'il y a de choquant dans les commentaires de ce blog.
Oui on est encore assimilé à un petit club puisque récent dans le TOP14 et sans un gros palmarès. On ne va pas nier que de nombreux médias louent nos bonnes valeurs (public fidèle, gestion du budget nikel,...etc) et en effet nous arrivons désormais à nous payer des stars, qu'on se dirige vers un système à la Clermont, Toulon, Toulouse,...ou on conjugue rugby, business, image notamment.
Bref, on crachait beaucoup sur Toulon et son armada de stars qui arrivait chaque année, savourons maintenant que ce soit aussi notre tour !

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 14 November 2017 11:42:05

+1

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 November 2017 12:10:59

Pingouin Chauffé écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bof bof ! Je ne vois ce qu'il y a de choquant dans
> les commentaires de ce blog.
> Oui on est encore assimilé à un petit club puisque
> récent dans le TOP14 et sans un gros palmarès. On
> ne va pas nier que de nombreux médias louent nos
> bonnes valeurs (public fidèle, gestion du budget
> nikel,...etc) et en effet nous arrivons désormais
> à nous payer des stars, qu'on se dirige vers un
> système à la Clermont, Toulon, Toulouse,...ou on
> conjugue rugby, business, image notamment.
> Bref, on crachait beaucoup sur Toulon et son
> armada de stars qui arrivait chaque année,
> savourons maintenant que ce soit aussi notre tour
> !
Je ne comparerai pas l'époque de la montée en puissance de Toulon et la nôtre.
Toulon était, avec le SF, précurseur du recrutement à la pelle et à coup de gros chèques de joueurs des très gros calibres et en masse.
La Rochelle a recruté des jeunes de PROD2 en devenir et quelques grands noms, à dose homéopathique. Elle s'est construite patiemment avec des moyens plus modestes mais en progression constante et programmée.
Toulon a tapé tout de suite en dépensant beaucoup pour avoir rapidement des résultats à l'aide d'un mécène.
Maintenant, tous les clubs de TOP14 ont des joueurs étrangers de très hauts niveaux. L'effet "vedette du championnat" est banalisée, on ne vient plus voir une équipe pour apercevoir LE joueur du championnat, les gens ne se déplacent plus pour voir le Dan Carter du R92, ils ont leur All Black, Sud Af, fidjien australien dans leur propre équipe.
Sur le blog du RCT, il y a des commentaires avisés et d'autres moins, comme ici. Certains critiques le SR parce qu'ils recrutent intelligemment, des stars ou d'ancienne stars, mais surtout parce qu'on a des résultats et que maintenant, le club fait envie.
Certains commence à nous comparer aux RCT alors qu'il n'y a rien à voir entre la philosophie d'évolution et de recrutement. Le stade cherche encore à trouver des jeunes, pour les développer et pour l'avenir alors que j'ai l'impression (et ce n'est qu'un avis personnel) que le RCT est toujours de la recherche de joueurs déjà éclos, français ou étranger. On me rétorquera qu'il y a Belleau, mais il est là plus par accident que par volonté.

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: raptor17 (---.37.200.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 November 2017 17:40:07

je rejoins verdoulet on n en a rien a battre la meilleur reponse c sur le terrain

Options: RépondreCiter
Re: BLOG RCT Maestri thumbs down
Envoyé par: l'autre (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 November 2017 18:09:09

ça m"étonne que "Machin-kakou 2000" ne soit pas déjà intervenu.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.