Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tawera Ker Barlow : une dernière tournée avec ses potes avant un nouveau challenge
Envoyé par: Beuchig (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 14 November 2017 11:34:33

[www.stuff.co.nz]



Tawera Kerr-Barlow quittera les All Black tout comme il aime être - discret, faisant sa part pour le plus grand bien et entouré de ses potes.

Le N° 9 âgé de 26 ans, des Waikato et des Chiefs prendra un moment à la fin du match contre le XV français à Lyon pour s'imprégner de tout. Il est probable que, à moins de blessure ou de bizarrerie, ce soit sa derniere apparition avec le maillot des All Blacks qu'il chérit avant tout.

Il ne pourra pas ajouter à ses 25 sélections, un test sur cette tournée à moins qu'Aaron Smith ou TJ Perenara ne tombent quelque part entre maintenant et le match final de Cardiff pour 2017. Mais d'une manière amusante, se battre pour une jeunesse, et distinctement la prochaine génération, cette sortie de milieu de semaine des All Blacks semble le moyen approprié pour cet excellent demi de mêlé, et encore mieux s'il était le meilleur joueur de son équipe (ce soir), pour dire au revoir.



Il rejoindra le club de La Rochelle dans le Top 14 français à la fin de cette tournée (il dit qu'il ne sait pas encore s'il ira tout droit là-bas, ou s'il aura le temps de faire un petit retour à la maison pour récupérer quelques affaires ) et le fait qu'il soit encore sur ce voyage après avoir signé son nouveau contrat il y a longtemps en dit long sur ce que vous devez savoir sur l'estime avec laquelle il est tenu chez les All Blacks.
Il est un excellent distributeur, un défenseur fabuleux et un compétiteur acharné qui aurrait bien pu occuper le poste de remplaçant en cette sixième année avec l'équipe nationale si ce n'était sa décision d'accepter la merveilleuse opportunité d'exercer ses talents en France.


Mais il n'y a pas de regrets, et pas de doutes, car il envisage très probablement cette derniere sortie au sommet comme un All Black. Il aura sa petite reflexion quand le moment sera venu, mais ce sera court, et ce sera personnel, et il finira certainement avec la pensée inébranlable qu'il a été très, très chanceux d'avoir fait l'expérience de ce qu'il a eu.

"Nous sommes dans une position privilégiée d'être des All Blacks", se souvient-il avant le match au Groupama Stadium. «J'ai suis chanceux d'avoir une dernière occasion d'être avec mes potes ... une bande d'hommes formidables et un groupe de jeunes qui vont jouer à ce match. Je ne prends jamais rien pour acquis et je chéris chaque instant "

En ce qui concerne toutes les réflexions qui viennent, il dit qu'il a essayé de ne pas pré-déterminer ses émotions. "J'essaie de rester dans le moment et de me concentrer sur ce dont j'ai à m'inquiéter dans le match, et quoi qu'il arrive après ça, mon pot."

"Ça pourrait être mon dernier match, qui sait? Mais je vais me concentrer sur mon travail et l'aborder comme ma dernière tournée.

«J'ai eu la chance d'avoir une tournée de plus avec tous mes camarades, je prends chaque jour comme il se doit, en essayant de contribuer de mon mieux, et j'ai de la chance qu'ils aient décidé cette occasion.

"C'est peut-être la dernière fois que je joue avec ces gars pendant un moment, alors nous allons sortir et essayer de nous amuser un peu."

Kerr-Barlow sourit quand il est mentionné qu'il affrontera un quatuor de ses futurs coéquipiers de la Rochelle sur le terrain à Lyon.

"Nous nous affronterons très fort sur le terrain de rugby, puis nous partagerons une poignée de main et je pourrai peut-être leur poser quelques questions après le match."

Le grand demi-de-mêlé, qui a été secoué par une horrible blessure au genou en 2014 et qui a failli anéantir sa carrière et a mis huit mois à revenir, a dit qu'il ne sait pas vraiment quand il rejoindra son nouveau club, mais ce n'était pas top sa liste de priorités en ce moment.

"Mon manager doit quand même me le faire savoir, mais je ne me concentre pas vraiment sur La Rochelle pour l'instant, j'ai ce match, puis les deux suivants, et ça viendra en son temps.Je suis juste en train de profiter de l'environnement et d'essayer de mettre mon meilleur pied en avant. "

Avec ses potes. En compétition. Faire ce qu'il aime le plus.

Options: RépondreCiter
Re: Tawera Ker Barlow : une dernière tournée avec ses potes avant un nouveau challenge
Envoyé par: David (145.242.20.---)
Date: Tuesday 14 November 2017 12:29:34


Options: RépondreCiter
Re: Tawera Ker Barlow : une dernière tournée avec ses potes avant un nouveau challenge
Envoyé par: Juliooooo (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 14 November 2017 12:52:49

En espérant qu'il revienne sur ce même terrain fin mai smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Tawera Ker Barlow : une dernière tournée avec ses potes avant un nouveau challenge
Envoyé par: Beuchig (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 14 November 2017 13:34:43

Merci pour l'article... thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.