Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
14 Avril
Envoyé par: maraichin (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 November 2017 19:56:32

Date prévue pour le match retour . Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il y aura de la motivation en ce début de printemps.

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: Daryl Dixon (---.dip0.t-ipconnect.de)
Date: Saturday 18 November 2017 19:58:36

Ce match va etre un bon rappel avant les deux prochaines receptions

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: peypone17 (---.46.98.84.rev.sfr.net)
Date: Saturday 18 November 2017 20:00:46

Oui ! mais en attendant victoire tout à fait logique et avec un arbitrage cohérent !

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: dieseaile (---.w86-236.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 November 2017 20:03:35

peypone17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui ! mais en attendant victoire tout à fait
> logique et avec un arbitrage cohérent !

c'est ca le probleme, j'ai trouvé l'arbitrage plutot bon et loyal mais du coup je veux qu'on m'explique le carton rouge de demotte !!!!

pour ce qui est du match de ce soir, belle equipe de castres, par contre... la cocote deja je ne l'aimais pas ...angry smiley

bravo aux bleu et blanc !! ce soir vous avez été largement meilleur !!

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 18 November 2017 20:05:47

allez sur le forum de rugbyrama vous allez voir les commentaires des supporters castrais . HARO sur l'arbitre

bref grosse deception , castres a fait son match et Kockott quel temperemment et filoux car sur la carton jaune de LAMBOLEY personne le touche il se fait tomber tout seul on le voit bien au ralenti. mais sur le geste du 8 castrais sur BALES ce n'est pas le jaune qu il aurait du prendre mais un rouge. bref Castres merite sa victoire tellement le jeu proposé par nos jaunes en premiere mi-temps a ete faible et indiscipliné .
bonne soiree à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/2017 20:07 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: Dede-ASR (80.12.27.---)
Date: Saturday 18 November 2017 20:53:54

Faudra pas venir s'étonner si l'ambiance au match retour sera tendue ...

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: titinet16 (---.126.145.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 19 November 2017 06:25:29

Comment peut on dire que kockott est un filou ??? Ça aurait été un footeux on l'aurait traité de tous les noms. Si ce genre d'agissements n'est pas puni on se dirige tout droit dans la mentalité du ballon rond.

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: Andre Boniface (---.93.73.86.rev.sfr.net)
Date: Sunday 19 November 2017 09:46:29

.. Meme si ce n'est pas l'explication de la défaite je trouve que vous ètes gentlsavec l'arbitrage .Kocott peut faire ce qu'il veut dans les rucks il n'est jamais sanctionné ;le carton jaune de Lamboley est un scandale ; il n'y a mèmè pas faute mais une énorme simulation de kocott !sur la fin sur la même action qui aboutit à un essai il y a 3 placages hauts non sanctionnés et je ne parle pas des en-avant castrais non relevés notamment sur le
premier essai. Donc un arbitrage moyen ..;

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: pendore (86.217.229.---)
Date: Sunday 19 November 2017 10:02:04

Match très bien arbitré.Kockott égal à lui-même mais ça on le savait déjà.Ce qui reste insupportable c’est la propension de quelques supporters rochelais à ne voir les fautes que chez l’adversaire.Il y en a un qui voit un en avant sur le 1 ère essai castrais et un autre qui voit un en avant sur le dernier essai.(lu sur le forum ce matin)N’hésitez pas à signaler les fautes rochelaises de temps en temps.Ça passera mieux aux yeux des autres supporters.


Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: l'autre (80.12.27.---)
Date: Sunday 19 November 2017 11:33:15

Certes jeune Pendorounet ! Mais André Boniface a tout à fait raison, lorsqu'il évoque l'arbitrage tres partial (!) en fin de partie...

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 19 November 2017 11:38:39

à deflandre KOCKOTT fera moins le malin mais c'est vrai que chez lui il abuse de la filouterie de demi de meléé comme la signalé M POITRENAUD dans ses commentaires ...il joue avec ca marche tant mieux pour castres....

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: Andre Boniface (---.93.73.86.rev.sfr.net)
Date: Sunday 19 November 2017 12:05:47

Je ne comprends pas que l'on puisse se faire traiter de supporter chauvin lorsque on relève une erreur d'arbitrage évidente ! Qui peut valider le carton jaune de Lamboley après avoir vu la vidéo de l'action que l'arbitre aurait du demander ;qui peut dire qu'a ce moment du match cette décision injuste n'etait pas importante?
Ce qui m'agace c'est que presque sur chaque match y compris ceux que ne joue pas le Stade on peut relever ce genre d'erreur malgré l'outil de la video(exemple essai d'agen contre le racing)
Alors faut il laisser faire ou continuer à s'indigner au nom de la Justice sportive ?Je considère pour ma part que du fait de la video les arbitres ont moins d'excuses à se tromper;ils n'ont plus comme avant " toujours raison " selon la formule

Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: pendore (86.217.229.---)
Date: Sunday 19 November 2017 13:37:38

Andre Boniface écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne comprends pas que l'on puisse se faire
> traiter de supporter chauvin lorsque on relève une
> erreur d'arbitrage évidente ! Qui peut valider le
> carton jaune de Lamboley après avoir vu la vidéo
> de l'action que l'arbitre aurait du demander ;qui
> peut dire qu'a ce moment du match cette décision
> injuste n'etait pas importante?
> Ce qui m'agace c'est que presque sur chaque match
> y compris ceux que ne joue pas le Stade on peut
> relever ce genre d'erreur malgré l'outil de la
> video(exemple essai d'agen contre le racing)
> Alors faut il laisser faire ou continuer à
> s'indigner au nom de la Justice sportive ?Je
> considère pour ma part que du fait de la video les
> arbitres ont moins d'excuses à se tromper;ils
> n'ont plus comme avant " toujours raison " selon
> la formule


Sais-tu ce qu’est un chauvin?Ce sont des personnes qui ne voient les fautes que chez les adversaires mais jamais chez leur équipe favorite.Et des propos comme les tiens,on en relève à tous les matchs de LR depuis de nombreuses années.Vis à vis des autres supporters du top14,tu finis forcément par passer pour un con.Si on arrête le match pour la moindre faute pour demander la vidéo,on risque de rester des heures au stade.Est-ce cela que tu veux?Lors du match à Brive,as-tu signalé qu’il y avait eu une faute rochelaise avant que LR marque un essai ?Non.Tu préfères parler de celles des autres.Pour finir,si le score avait été serré,j’aurais compris ta colère.Mais sur ce match,la défaite est complètement méritée.


Options: RépondreCiter
Re: 14 Avril
Envoyé par: peypone17 (---.46.98.84.rev.sfr.net)
Date: Sunday 19 November 2017 15:55:35

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Andre Boniface écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je ne comprends pas que l'on puisse se faire
> > traiter de supporter chauvin lorsque on relève
> une
> > erreur d'arbitrage évidente !
>
> Sais-tu ce qu’est un chauvin?


Et oui Bruno eye rolling smiley beaucoup ont oublié l'arbitrage plus que favorable sur l'essai rochelais à Brive sur une touche pas droite qui nous donne la victoire "tant mieux" ...il faut aussi savoir se rappeler de certains matches...comme Monptellier à la maison et l'essai non accordé à Nadolo.................les erreurs d'arbitrages seront toujours là ! après c'est à l'interprétation de chacun, mais il serait bien "aussi" de le souligner quand c'est en notre faveur ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.