Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 20 November 2017 23:44:02

[www.boursorama.com]

est il honnete et sincere????

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: icilrh (80.215.206.---)
Date: Tuesday 21 November 2017 01:49:00

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> [www.boursorama.com]
> -boudjellal-savoir-s-ils-ont-des-c-c2a3731b401d1cf
> cf849cc8d1976cf34
>
> est il honnete et sincere????

Quand il dit que Laporte lui manque ?

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 21 November 2017 07:50:55

sa dernière phrase n est pas digne d un président. Il va finir par se faire frotter les oreilles. Il est tellement orgueilleux et répugnant.
Que j'aurais aimer rencontrer un gusse comme lui pour savoir si lui il en a.....

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: icilrh (80.215.206.---)
Date: Tuesday 21 November 2017 09:03:33

MB "Certains, ce n’est pas d’un GPS qui calcule les mètres parcourus dont ils ont besoin, mais d’un appareil pour savoir s’ils ont des couilles (sic). »
Couilles et bites sont utilisés dans le sud comme on dirait zut, merde, fait chier, etc... Moi je trouve ça drôle et vrai.
Rappel :
PC "Je vais vérifier si tout le monde les (ses couilles) a mises dans son sac avant de partir"

Quand à savoir si il en a, aucun doute :
[rmc.bfmtv.com]

On peut le détester mais difficilement oublier qu'il est sudiste ou trouver qu'il n'a pas de couilles.

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 21 November 2017 09:08:07

C'est un passionné qui aime son club et qui voudrait que les joueurs s'y file un peu plus après il récolte les fruits de son omniprésence depuis deux et surtout d'avoir mis en place 3 managers en deux ans.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: icilrh (80.215.206.---)
Date: Tuesday 21 November 2017 09:09:49

Une gestion calamiteuse au niveau des coachs et du recrutement, c'est certain

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: Théry (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2017 09:39:02

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> MB "Certains, ce n’est pas d’un GPS qui calcule
> les mètres parcourus dont ils ont besoin, mais
> d’un appareil pour savoir s’ils ont des couilles
> (sic). »
> Couilles et bites sont utilisés dans le sud comme
> on dirait zut, merde, fait chier, etc... Moi je
> trouve ça drôle et vrai.
> Rappel :
> PC "Je vais vérifier si tout le monde les (ses
> couilles) a mises dans son sac avant de partir"
>
> Quand à savoir si il en a, aucun doute :
> [rmc.bfmtv.com]
> ule-de-mourad-boudjellal-contre-l-imam-de-la-mosqu
> ee-fermee-de-torcy-933981.html
>
> On peut le détester mais difficilement oublier
> qu'il est sudiste ou trouver qu'il n'a pas de
> couilles.

Si ton patron te parle comme ça toi tu te fends la tronche , AH oui alors il y a pas que les rugbymens qui en manque ...

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: icilrh (82.150.18.---)
Date: Tuesday 21 November 2017 10:05:08

Théry écrivait:
>
> Si ton patron te parle comme ça toi tu te fends la
> tronche , AH oui alors il y a pas que les
> rugbymens qui en manque ...

J'ai déjà eu un patron marseillais (et originaire de Manosque pour être précis) et oui au début on se sent vexé/choqué puis on s'habitue et oui on en rigole... et là les rôles sont inversés car ils n'apprécient pas forcément qu'on détourne les expressions ;-)

Exemple :
"mes couilles sur tes yeux" et "ma bite sur ton front", 2 expressions qu'il employait quotidiennement et qui signifie -t'es aveugle ou quoi-. C'est juste des expressions comme "zut" pour nous et sans aucune connotation sexuelle ou vulgaire pour eux.
Passé le stade de l'agression que l'on ressent, la cohérence entre les 2 expressions et leur représentation visuelle que l'on peut s'en faire m'a toujours amusé. C'est sans doute la raison pour laquelle j'ai retenu celles là en particulier

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2017 12:39:39

Quand on se rappelle de ceci:
[www.varmatin.com]

[www.blog-rct.com]

[www.varmatin.com]


Galthié a du souci à se faire: Quand Mourad dit qu'il va rester et que le staff a toute sa confiance, dans les 3/4 mois qui suivent, ils prennent leurs valises.
Alors c'est vrai que la saison dernière, Galthié était déjà prévu dans la tête de Mourad et qu'il n'attendait que sa libération du MHR pour pouvoir vraiment l'engager. A-t-il déjà quelqu'un en vu pour le remplacer? La question peut se poser pour connaître l'avenir du staff: A-t-il déjà des contacts avec d'autres entraîneurs: SI oui, le bouton du siège éjectable n'est pas loin d'être armé. Sinon, Galthié peut encore perdre, les responsables seront sur le terrain, et non dans les gradins.

Les interventions de MB sont toujours très gracieuses et imagées.

Après, pour le comportement, la manière d'être de Boudjellal, qu'il ne s'étonne pas si certains joueurs, même avec un gros chèque, choisissent d'autres clubs.
Est-ce que ce n'est pas une certaine forme de harcèlement? Est-ce qu'un joueur peut se permettre de faire, de tenir les mêmes genres de propos publiquement?

Je connais certains supporteurs toulonnais qu'il commence à fortement gonfler, mais qui n'osent pas (encore) trop critiquer car c'est lui et son argent qui ont permis au RCT de remonter dans un premier temps et d'avoir un tel palmarès.
Depuis, les autres équipes aussi se sont armées, et ce n'est plus la même musique. Toulon est tombé chez lui dans une période de doublons, c'est aussi un fait à prendre en considération.
Mais je ne m'inquiète pas trop pour eux, le muguet fleurit toujours au printemps.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/2017 12:48 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2017 18:34:08

Boudjellal fait du Boudjellal !!! Beaucoup le critique , mais dés qu'il parle ...

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 November 2017 00:05:01

Il sait qu'il faudra du temps pour construire une équipe du haut de tableau mais ça le démange tellement de vouloir aller très vite, trop vite...
Calme-toi Boud et fais de la sophrologie ! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL A REAGI
Envoyé par: carcharadon (---.w86-236.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 November 2017 01:01:37

Ce qui est dérangeant et plutôt indigne, c'est de laver le linge sale en public.
Je suis persuadé que sur un terrain de rugby, même face à ceux qui ont besoin "d'un appareil pour savoir s'ils ont des couilles", il en ramènerait pas large. Il montre qu'il n'est jamais rentrer sur un terrain de rugby pour parler de joueurs professionnels ainsi. Il est un niveau où ils n'ont pas à prouver "qu'ils en ont" vu ce qu'ils se mettent dans la gueule à chaque match.
Il parle de professionnels qui ont certainement plus de courage que lui lorsqu'il faut se rentrer dedans.
Et même face à une équipe féminine, je ne suis pas certains qu'il l'a ramènerait tant que cela.

Et qu'on n'évoque pas la psychologie à 2 balles de les faire bouger en parlant d'eux comme cela. Il n'est pas plus psychologue que rugbyman.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.