Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 November 2017 10:29:03

ÉQUIPE DE FRANCE Guy Novès devrait procéder à neuf changements, samedi (20 h 45), face au Japon

Le XV de départ probable : Spedding - Thomas, Penaud, Chavancy, Lacroix - (o) Trinh-Duc, (m) Serin -
Macalou, Picamoles, Sanconnie - R. Taofifenua, Vahaamahina - Slimani,Guirado (cap), Poirot.

Remplaçants : Chat, S. Taofifenua, Kotze, Jedrasiak, Jelonch, Dupont, Belleau, H. Bonneval.

" Le Rochelais a déçu contre l’Afrique du Sud, surtout en défense."

alors qu il nous libere DOUMAYROU pour samedi .et qu il se refasse la cerise cela lui evitera de cogiter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/2017 10:31 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: Daryl Dixon (146.107.104.---)
Date: Wednesday 22 November 2017 11:18:52

Oui ca serait bien qu'on le recupere pour samedi.

Options: RépondreCiter
Re: si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: icilrh (82.150.18.---)
Date: Wednesday 22 November 2017 11:47:11

ni Doumayrou ni Bastaraud non plus, c'est quand même l'aveu d'une erreur de casting sur la paire de centre

J'espère aussi qu'on pourra récupérer le premier cité, qu'il retrouve du plaisir... un comble tout de même

Lacroix face au Japon c'est une seconde bonne occasion pour lui de marquer les esprits et de s'installer en EDF, pas que je le vois comme le meilleur mais les circonstances plaideront en sa faveur et ça compte

spedding pourquoi pas

C Chat sur le banc, c'est mérité. Il parait même au dessus de Guirado mais désavouer le capitaine aurait fait tache
Pour Dupont aussi c'est mérité

Je trouve le banc très intéressant

Dommage pour Gourdon, cela aurait fait une belle ligne avec Picamoles qui a fait un bon match contre les sudafs et Macalou

999ème chance pour TD de s'imposer

Options: RépondreCiter
Re: si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: pat22 (---.187.174.95.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 November 2017 11:59:34

pour doumayrou , quand t as un entraineur qui ne t as fait confiance lorsqu il jouer au stade Français , et que en edf tu l utilise autrement qu en club comment cela peut il marcher

Options: RépondreCiter
Re: si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 November 2017 12:01:53

???????

Options: RépondreCiter
Re: si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: peypone17 (---.46.98.84.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 November 2017 12:13:14

Pour ce match j'aurai aimé quelques "autres" changements comme Bonneval à la place de Spedding , Hamadache à la place de Slimani et Chat à la place de Guirado ...mais je pense que le besoin "urgent" d'un résultat prend le dessus sur les essais de joueurs... dommage .

Options: RépondreCiter
Re: si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: icilrh (80.215.242.---)
Date: Wednesday 22 November 2017 12:23:49

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> ???????

Référence à Jeff dubois

Options: RépondreCiter
Re: si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: la rochelle (---.87.136.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 November 2017 12:25:30

C'est surtout beaucoup plus difficile de s'exprimer quand ta un gonze a t'es côtes , qui bouffe tous les ballons sans faire une passe ou alors des passes de maçon qui t'envoie au casse pipe. J'aimerais bien avoir les stats sur combien de ballon a touché bastareau puis fait la passe , 4 ou 5 sur les deux match et encore

Options: RépondreCiter
Re: si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: icilrh (80.215.242.---)
Date: Wednesday 22 November 2017 12:36:05

À la rochelle Doumayrou est entouré de mecs vifs et rapides, tout le contraire de bastaraud.

Options: RépondreCiter
Re: si c'est le cas ( S O DU JOUR )
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 22 November 2017 14:36:44

ok mrs merci pour vos avis. thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.