Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
"Toulon ne jouera plus le dimanche", promet Boudjellalangry smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 23 November 2017 09:40:33

"Toulon ne jouera plus le dimanche", promet Boudjellal



Toulon ne jouera "plus le dimanche", promet son président, Mourad Boudjellal, qui estime perdre de l'argent car son stade n'est pas rempli quand le match est diffusé ce jour-là. Cela compromettrait son "modèle économique". Et d'affirmer : "On a un modèle basé sur la billetterie, le merchandising, certains ont décidé de nous tuer à la Ligue..."


"Je ne jouerai plus le dimanche si je ne suis plus indemnisé à notre juste valeur", a menacé le dirigeant toulonnais. "On déclarera forfait", a-t-il prévenu.



"Dimanche à Mayol (contre le Racing, défaite 40-29), le stade était vide. Ça fait deux ans que le club a été mis en difficulté en jouant le dimanche", a-t-il regretté.

"On a un modèle basé sur la billetterie, le merchandising, certains ont décidé de nous tuer à la Ligue (LNR)", a ajouté Boudjellal.

"Et on descendra en Pro D2. Je ne m'enlèverai pas", a-t-il ajouté, annonçant qu'il allait "écrire à la ministre" des Sports, Laura Flessel.

"Quoi qu'il se passe, je m'en fous. Si on joue le dimanche, on sera relégué j'en ai rien à faire, a-t-il encore lancé. J'en ai marre d'être la pompe à fric du Top 14."

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: "Toulon ne jouera plus le dimanche", promet Boudjellalangry smiley
Envoyé par: higgin (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2017 09:52:25

Un petit récap des matchs du dimanche :

Toulon : III
Montpellier : III
SF : II
Castres : II
LR : II
Clermont : I
Pau : I
Racing : I
Lyon : I
Toulouse : I
Brive : I

Options: RépondreCiter
Re: "Toulon ne jouera plus le dimanche", promet Boudjellalangry smiley
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 23 November 2017 10:15:51

et il continue le bougre maintenant il s'en prend à l' EDF...

[le10sport.com]

Options: RépondreCiter
Re: "Toulon ne jouera plus le dimanche", promet Boudjellalangry smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w86-236.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2017 11:27:45

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> et il continue le bougre maintenant il s'en prend
> à l' EDF...
>
> [le10sport.com]
> djellal-dezingue-lequipe-de-france-344057


Là, à l'occurance, j'arrive à plus le comprendre sur le principe des doublons "multi-internationaux". Avec le tournois, tu peux plus facilement gérer et recruter en conséquence (surtout que les JIFF sont rajoutés à la fdm).
Mais une tournée internationale, le calendrier aurait dû être remodelée.
Après, c'est vrai aussi, que c'est l'inconvénient d'avoir énormément d'étrangers internationaux dans le championnat. Pour les anglo-saxons, le problème est moindre car ils ont moins d'étrangers ce qui se gère à peu près comme le 6 nations.

C'est tout de même le seul président à toujours se plaindre de tout et de rien, particulièrement quand il perd. L'équipe la plus touchée est, il me semble, l'ASM, et on les entend beaucoup moins.
Et maintenant qu'il est à la commission LNR, il devrait pouvoir faire bouger les choses de l'intérieur et ne plus gueuler dans les médias comme s'il n'y était pas. eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: "Toulon ne jouera plus le dimanche", promet Boudjellalangry smiley
Envoyé par: BOF17 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 23 November 2017 12:11:25

Et maintenant qu'il est à la commission LNR, il devrait pouvoir faire bouger les choses de l'intérieur et ne plus gueuler dans les médias comme s'il n'y était pas.

Et par contre s'adresser à Canal +... parce que les matchs du dimanche c'est eux... qui imposent leur diktat.

Options: RépondreCiter
Re: "Toulon ne jouera plus le dimanche", promet Boudjellalangry smiley
Envoyé par: Andre Boniface (---.93.73.86.rev.sfr.net)
Date: Thursday 23 November 2017 12:42:16

Si j'etais un des responsables de la programmation des matches à la première occasion je prévoirais Toulon le
dimanche pour tester cet abruti et le dissuader de dire autant de conneries !!!!

Options: RépondreCiter
Re: "Toulon ne jouera plus le dimanche", promet Boudjellalangry smiley
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2017 13:35:38

Ce n'est sûrement pas uniquement à cause du dimanche , que son stade n'est pas plein !!! Il devrait réfléchir plutôt que de "dire des conneries" . Quand on voit leurs lignes arrières , il y en a beaucoup qui s'en contenterait , ce qui ne les empêche pas d'en prendre 40 . Qu'il se rassure MB , ils seront encore présents à la fin , peut-être ...

Options: RépondreCiter
Re: "Toulon ne jouera plus le dimanche", promet Boudjellalangry smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w86-236.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2017 19:26:26

Il a gueulé en début de saison parce que le RCT recevait dès le départ et que ça lui coutait plus cher en employé (il a été reçu par canal à sa demande), maintenant, c'est parce qu'il y a moins de monde le dimanche. Peut-être va-t-il demander à canal de lui fournir des intermittents du spectacles à leurs frais pour remplir les tribunes?

Par contre, les autres clubs font le pleins le dimanche, ne se plaignent pas des frais supplémentaires.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.