Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
GUEULE DE BOIS ?
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Wednesday 4 July 2001 17:04:46

Hé, y a plus personne ou quoi ?
Cà fait vraiment lendemain de fête, avec la gueule de bois... ou Marcel Deflandre à la 83ème minute de BO-ASR, ce qui revient sensiblement au même...
Bon ! une petite pour détendre l'atmosphère. Je vous préviens d'avance elle n'a rien à voir avec le Rugby et en plus elle est très con.

>> Je me suis reveillé ce jour de mon anniversaire..

> > Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.

> > A ma déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.

> > Au petit dej', mes enfants ne m'ont pas parlé.

> > Arrivé au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux anniversaire !!".

> > J'étais heureux car elle au moins s'était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s'étaient rappelés de rien.
> > A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas manger ensemble?".

> > J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. et nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.

> > Sur le chemin du bureau, elle me dit : "Pourquoi revenir au boulot sitôt un tel jour?" et elle me proposa de l'accompagner chez elle.

> > Arrivés chez elle, elle m'offrit un verre et me dit :"Cà ne te dérange pas que je me mette a l'aise?"

> > Je répondis : "Quelle question!!" et dans ma tête je me disais que çà pouvait être une expérience intéressante.
> >
> > Elle entra dans sa chambre puis en sortit avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues........
> >
> > Et moi j'étais comme un con, à poil dans son salon !!


Désolé !...

Options: RépondreCiter
Re: GUEULE DE BOIS ?
Envoyé par: matt (---.total.com)
Date: Wednesday 4 July 2001 17:15:33

aahhhh !!!!

Y a plu trop de monde je m'emmerde de plus en plus sur ce forummmm !
SVP, si vous voulez je peux lancer une rumeur de transfert pour que vous reveniez !!!!

Options: RépondreCiter
Re: GUEULE DE BOIS ?
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 4 July 2001 17:34:25

J'espère pour toi que çà ne t'est jamais arrivé.Dommage,parce que la fin aurait pu être meilleure.Ah!les gonzesses!!!

Options: RépondreCiter
Re: GUEULE DE BOIS ?
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 July 2001 00:40:18

Rumeur : JPE va revenir sur le terrain en n° 3

Options: RépondreCiter
Re: GUEULE DE BOIS ?
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 5 July 2001 10:58:19

autre rumeur : un numéro 8 aurait était contacté est serai très intéressé, il devrai signer ce soir... il tient cependant à garder son identitée secrète...

1m71, 64 kg,
club précédent : France 2
selections : 23 tournois des 5 et des 6 nations, 12 tournée dans l'hémisfert sud
signe distinctif : calvicie tenace sur le haut du caillou et a tendance à battre CG au concour de blague...

hum... j'vois pas !

Options: RépondreCiter
Re: GUEULE DE BOIS ?
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Thursday 5 July 2001 11:48:37

Avec un 3ème latte de ce gabarit, c'est sûr que les mouches vont changer d'âne par rapport à l'année dernière et que la cabanne ne risque plus de tomber ...
Je pense que tu fais preuve de pessimisme quant au poids... la muscu a dû arranger les chôses...
S'il signe, bienvenu au Dallaglio marandais...
Pour ma prochaine blague, j'essaierai de faire encore plus grave... mais çà va être dur !...
;-)

Options: RépondreCiter
Re: GUEULE DE BOIS ?
Envoyé par: Flo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Thursday 5 July 2001 13:04:52

Les points fors de cette excellent 8 sont, parrai-t-il, son physique hors norme (il s'entraine très fort dans les couloirs de france 2 entre son bureau, les toilettes et le distributeur de café) et son indiscutable expérience des grands moment télévisés ! Bref, ce gars là, c'est du gros, du beau, du costeau !

Options: RépondreCiter
Re: GUEULE DE BOIS ?
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 5 July 2001 17:04:56

c'est qui thierry Roland ( yawning smiley))

Options: RépondreCiter
Re: GUEULE DE BOIS ?
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 July 2001 23:26:35

Tout à fait pascal !!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.