Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pas convaincu
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Tuesday 26 September 2000 00:32:52

J'ai vu les extraits du match des J+N contre Auch: Comme j'aurais aimé y
être... Mais, pour ma part, si je suis content de cette victoire, je ne suis pas tout à fait convaincu par les Rochelais:
Toala est un trés bon ailier, et Elissalde a de la vivacité et de l'intelligence. Soit. Mais d'un autre coté, battre Auch à Marcel Deflandre, ce n'est pas un exploit. Quand on voit ce qu'une équipe comme Aurillac à pu faire à Montferrand...Je pense que c'est devant des équipes comme Dax ou Agen, et à l'extérieur, que La Rochelle doit gagner cette année... Enfin, on verra. Ils vont à Toulouse demain et...bon, je crains le pire, mais, sait-on jamais ??? Enfin, ca nous permettra de voir comment va la mélée Rochelaise, et les troisièmes lignes.

Au fait: Quelqu'un sait-il où l'on peut acheter des places pour la rencontre de bouclier contre Bristol, le week-end du 14 Octobre ?

Biper Gorri.

Options: RépondreCiter
RE: Pas convaincu
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 September 2000 15:43:29

Ne panique pas avant l'heure, il ya de bonnes choses dans cette équipe, Devant on se cherche un peu, mais lorsque le "Menhir" pourra se servir à nouveau de son pouce et que le "pilari" aura sa carte du parti rochelais, ça devrait bien gazer !
quant aux arrières : les cannes sont garanties, et c'est chouette à voir....

P.S. eventuellement, la fourniture d'un manuel expliquant l'art du 3 contre 1 peut être envoyer au bon "Jeff".... et encore :-)))

Options: RépondreCiter
Convaincu
Envoyé par: David (---.wln.club-internet.fr)
Date: Tuesday 26 September 2000 16:00:38

Pour ma part, je pense que face à une équipe qui joue à chaque journée son maintien, le résultat est correct.

Plus que le résultat, c'est le match qui a livré pas mal d'indications. Nos points forts avec les arrières (et il nous manquait 3 joueurs), la défense qui m'a rassuré (on a beaucoup parlé du potentiel offensif de l'équipe mais je n'ai jamais eu de nouvelles de la défense). Enfin bon, pour la défense, je risque de changer d'avis après le match de ce soir ! Ah, et puis le soutien aussi, on sent que ya de l'organisation dans cette équipe (bon, on oublie les dernières minutes du match, hein !)
Nos point faibles : la finition (par pitié, Jeff, au prochain 3 contre 1, ne joue pas au pied !), la mélée qui dépend décidemment trop de Llanès (contre Toulouse, je crains le massacre) et cette maudite touche.

Mention spéciale à Diego Gianantonio, je l'ai trouvé hallucinant (exemple : chandelle suivi d'un placage dévastateur - me demandez pas la minute)


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.