Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'équipe des Wasps pour affronter le Stade Rochelais
Envoyé par: Beuchig (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 8 December 2017 13:21:29

[www.wasps.co.uk]


Le directeur du club de rugby, Dai Young, a appelé dimanche son équipe à se rendre sur la côte ouest de la France pour affronter le Stade Rochelais (La Rochelle) dans le Top 14 des leaders de la Coupe d'Europe de Rugby.

Le seul changement au XV de départ par rapport à la victoire de Leicester Tigers le week-end dernier permet au capitaine Joe Launchbury de revenir au deuxième rang des Wasps, aux côtés de James Gaskell. Kearnan Myall est prêt à faire un impact sur le banc et est en ligne pour faire sa 100e apparition pour les guêpes.

Parmi les remplaçants, Tom Cruse revient à l'équipe de jour de match pour la première fois depuis qu'il s'est cassé la main au deuxième tour de la Champions Cup contre l'Ulster. Il y a aussi un retour bienvenu à la forme physique pour Kyle Eastmond, qui a fourni une brillante prestation de 40 minutes contre Newcastle avant d'être mis sur la touche par des protocoles de retour au jeu et une épreuve aux ischio-jambiers.

Nizaam Carr, Gaby Lovobalavu et Ben Harris sont tous prêts à faire leurs débuts en Europe pour Wasps.

Young s'attend à un affrontement titanesque sur la côte atlantique de la France face à la poule 1 ce dimanche et sait que l'approche de Wasps doit être de jouer son jeu d'attaque naturel pour tenter de gagner le match, plutôt que d'adopter une approche conservatrice pour ne pas le perdre.

"Nous sortons pour essayer de gagner. Si nous pensons que nous pouvons les défendre et les frapper en contre-attaque, nous allons perdre, alors nous devons leur apporter le jeu ", a-t-il déclaré.

"Nous jouons contre une équipe fantastique au cours des deux prochains week-ends. La Rochelle joue vraiment bien en ce moment. Vous ne vous asseyez pas au sommet de la table française pour rien. Ils ont des joueurs de qualité à tous les niveaux.

"C'est un énorme défi pour nous, mais nous attendons tous avec impatience. Leur taille, leur force et leur puissance sont là pour que tout le monde puisse les voir, alors nous devrons combattre et égaler cela.

"Ils sont vraiment une équipe dynamique, s'ils arrivent sur le premier pied, ils vont causer des problèmes et marquer des essais. C'est à nous, quand nous aurons le ballon, de nous assurer que nous le garderons. Nous devons jouer notre jeu, garder le rythme et saisir nos opportunités quand elles se présentent. "

L'équipe des Wasps joue au Stade Rochelais
15. Willie Le Roux
14. Christian Wade
13. Juan De Jongh
12. Jimmy Gopperth
11. Elliot Daly
10. Danny Cipriani
9. Dan Robson
1. Simon McIntyre
2. Ashley Johnson
3. Jake Cooper-Woolley
4. Joe Launchbury ©
5. James Gaskell
6. James Haskell
7. Thomas Young
8. Nizaam Carr

Remplaçants
16. Tom Cruse
17. Ben Harris
18. Marty Moore
19. Kearnan Myall
20. Jack Willis
21. Joe Simpson
22. Kyle Eastmond
23. Gaby Lovobalavu

Indisponible pour la sélection par blessure

Josh Bassett, Paul Doran-Jones, Nathan Hughes, Sam Jones, Matt Mullan, Alex Rieder, Will Rowlands, Matt Symons, Tommy Taylor, Guy Thompson.

Information des supporters

Les fans qui se rendent à La Rochelle ce week-end sont invités à se rencontrer au Général Humbert, 14 rue Saint-Nicolas à partir de 19h le samedi, où les fans pourront ramasser des drapeaux et des bérets de guêpes jusqu'à épuisement des stocks.

Les guêpes complètent la deuxième partie de leur double-finale de Coupe d'Europe contre La Rochelle au Ricoh Arena le dimanche 17 décembre, à 13h.

Il y aura de la nourriture française au menu dans les suites d'hospitalité et la saveur française ne s'arrête pas là, avec le Wasps Nest Fan Village offrant également des dégustations de vins français, de la nourriture et des spectacles d'artistes mime et cancan français. En plus de cela, il y aura des manèges forains pour toute la famille.

Options: RépondreCiter
Re: L'équipe des Wasps pour affronter le Stade Rochelais
Envoyé par: Dede-ASR (80.12.41.---)
Date: Friday 8 December 2017 13:25:25

Bref ce sera mission impossible pour eux de venir gagner

(Vous l'avez ? ...)

Options: RépondreCiter
Re: L'équipe des Wasps pour affronter le Stade Rochelais
Envoyé par: siric122 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 December 2017 15:13:26

Je l'ai : TOM CRUSE - mission impossible

Je valide thumbs up mais j'ai gagné quoi ?

Et merci à Beuching pour la mise à disposition de cet article smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: L'équipe des Wasps pour affronter le Stade Rochelais
Envoyé par: dieseaile (80.12.39.---)
Date: Friday 8 December 2017 15:44:16

Si une personne du forum se rend au lieu de rendez vous et avoir la sympathie de pouvoir me prendre un drapeau et un béret éventuellement je lui en serai bien reconnaissant

contre un apero au stade où une bouteille bien entendu

Options: RépondreCiter
Re: L'équipe des Wasps pour affronter le Stade Rochelais
Envoyé par: JPBILLY (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 December 2017 16:30:05

dieseaile écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si une personne du forum se rend au lieu de rendez
> vous et avoir la sympathie de pouvoir me prendre
> un drapeau et un béret éventuellement je lui en
> serai bien reconnaissant
>
> contre un apero au stade où une bouteille bien
> entendu

Autrement dit faites pour moi ce que je n'est pas le temps de faire...smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: L'équipe des Wasps pour affronter le Stade Rochelais
Envoyé par: Dede-ASR (80.12.41.---)
Date: Friday 8 December 2017 18:05:08

siric122 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je l'ai : TOM CRUSE - mission impossible
>
> Je valide thumbs up mais j'ai gagné quoi ?
>
> Et merci à Beuching pour la mise à disposition de
> cet article smileys with beer


Bravo winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: L'équipe des Wasps pour affronter le Stade Rochelais
Envoyé par: dieseaile (---.w86-236.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 December 2017 20:31:45

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> dieseaile écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Si une personne du forum se rend au lieu de
> rendez
> > vous et avoir la sympathie de pouvoir me
> prendre
> > un drapeau et un béret éventuellement je lui en
> > serai bien reconnaissant
> >
> > contre un apero au stade où une bouteille bien
> > entendu
>
> Autrement dit faites pour moi ce que je n'est pas
> le temps de faire...smileys with beer


oui effectivement je ne peux pas être présent ce weekend, il m'est plus facile de laisser min abonnement que de trouver un volontaire pour un drapeau

Options: RépondreCiter
Re: L'équipe des Wasps pour affronter le Stade Rochelais
Envoyé par: Beuchig (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 9 December 2017 19:10:16

Pour ceux qui veulent mieux connaitre les adversaires de demain, le lien ci-dessous vous dirrigera directement sur la page de l'effectif des Wasps, si vous cliquez sur la photo d'un joueur, vouos aurez son pédigré et la traduction google fera le reste si nécessaire.

[www.wasps.co.uk]



Il y a des sacrés clients en face demain, ça va être un match de haut niveau à n'en pas douter...
Maintenant les 2 équipes devront composer avec une météo hivernale !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.