Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
murimurivalu
Envoyé par: magog (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 December 2017 18:45:28

je trouve que muri nous a énormément manqué ce soir. Notre triangle d'attaque ne m'a pas convaincu : boudehent pas encore au niveau, rattez mieux à l'aile et ranger capable du bon (pas du meilleur) comme du pire (trois plaquages ratés et une passe en touche en 1ère mi-temps qui remettent bordeaux dans le jeu après 15 minutes de super jeu).
Doumayrou a lui aussi alterné le bon et le moins bon et notre jeu est plus flamboyant avec jordaan
Amosa reste un joueur correct de top 14 mais il enterre un peu trop les ballons à mon gout.
Bon, ceci dit, on a perdu chez des mecs qui ont joué comme des morts de faim, il n'y a pas non plus péril en la demeure.
Il faut maintenant ne surtout pas sous estimer agen et essayer de remettre notre jeu en place pour les accueillir comme ils le méritent

Options: RépondreCiter
Re: murimurivalu
Envoyé par: fredo (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 December 2017 00:28:17

bonne analyse, rien d'affolant, mais reprise de rigueur!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.