Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Cachez votre joie les potos!grinning smiley
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Saturday 13 January 2018 21:54:45

"Au secours j'ai besoin d'amour",elle est partie la mignonne p'tiote blonde qui chantait cela=ne pétons pas + haut que not'derrière pour rester poli(e)s.Si l'équipe met le feu et les gaz à not' bon Marcel.DEFLANDRE(ce qui savent faire les bougres) pendant que les 2 prétendants s'étripent nous pouvons peut-être avoir un 1/4 à dom.Où sont le MHR,le CO éventuellement le R92?Personne m'aime la défaite et c'est logique mais cachez votre joie MINCE alors!

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/2018 21:55 par New-combraillou.

Options: RépondreCiter
Re: Cachez votre joie les potos!grinning smiley
Envoyé par: cabot-ré (83.223.227.---)
Date: Sunday 14 January 2018 00:57:58

Cher New-Combraillou , d'abord je suis d'accord avec toi qu'il faut se rejouir de la position du stade

Ensuite et il ne faut pas y voir autre chose que du chambrage qui se veut bon enfant dans ce qui suit :

Merci déjà , car grace à toi j'ai pu parfaire ma connaissance des anciennes circonscriptions française du type Aunis ou Saintonge car ça me titillait depuis un moment d'en savoir davantage sur ces fameuses Combrailles !

Bon c'est dans le département 63 mais bien loin de Clermont dont les pneus l'ont rendu internationalement celebre , bien que j'ai vu des américains qui etaient persuadés que Michellin était une marque US (sans doute que ds leurs tetes l'exellence ne peut etre qu'americaine ) donc loin de Clermont et sans doute frontalier de la creuse , bon

Je vais donc sur Google photos et à ma grande surprise j'ai du defiler un bon moment avant de voir un etre humain sur la premiere photo , a la 72 eme photo ya bien l'ombre du photographe , mais tu seras d'accord avec moi que c'est insuffisant , j'ai enfin vu un mec qui laisse voir son bras au volant d'une fiere petite citroen genre AX qui doit etre assez populaire ds le coin et encore on voit pas sa tete !!

je dois avouer que j'ai abandonné à la 120 eme faute de combattant et d'ame qui vive

J'ai a titre d'exemple fait la meme chose avec notre bonne vieille ville de La Rochelle (qui n'est pas me ville puisque comme toi mon pseudo indique d'où je suis mais bon premiere cuite à la rochelle , lycée dautet , depucelage rue brave -rondeau ETC...) , bon eh bien apres l'inevitable photo des deux tours dès la deuxième photo on voit un mec sur son voilier qui rentre ds le vieux port

Donc cher New combraillou je ne sais pas si tu comptes devenir un OLD combraillou mais je me dis qu'il faut une putain de raison d'aller crecher la -bas , et que je comprend que si tu la tete la_bas que c'est déjà beaucoup et que ça m'etonnes pas que tu preferes laisser ton cœur à Deflandre et encore je ne te pose pas de question ou tu mets ton posterieur

Bien , j'espère que tu daigneras nous donner quelques lueurs d'espoir à nous autres qui avons décidé pour la plupart de rester dans la civilisation , c'est à dire à une distance respectable de notre cher Deflandre

Un chaleureuse embrassade que j'espere tu prendras avec humour d'autant qu'ici il ne fait déjà pas tres chaud en ce moment mais j'ose meme pas de demander combien de degré tu as à la frontiere de la CREUSE !

Options: RépondreCiter
Re: Cachez votre joie les potos!grinning smiley
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Sunday 14 January 2018 08:48:31

J'aime la pluie,le vent et le top c'est la belle neige!!!Ici c'est pas la Rochelle c'est Saint-Eloy-les-Mines et du charbon il en reste plein dans presque tous les terrains hihi!Quant au bois il faut juste avoir la tronçonneuse,la cognée et quelques coins.

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: Cachez votre joie les potos!grinning smiley
Envoyé par: fredo (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 January 2018 08:52:17

un "no man's land" quoi, la ou les groles volent sur le dos pour pas voir la misère!!!tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter
Re: Cachez votre joie les potos!grinning smiley
Envoyé par: pepedel'encan2 (---.126.100.84.rev.sfr.net)
Date: Sunday 14 January 2018 10:09:03

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> un "no man's land" quoi, la ou les groles volent
> sur le dos pour pas voir la misère!!!tongue sticking out smiley

Salut Frédo, salut les poteaux ! non, les grolles qui volent sur ledos , c'est à " Agennng !" référence à notre première année 2010 en Top 14 ou l'on s'était fait "allumer" par les supporters agenais...

Options: RépondreCiter
Re: Cachez votre joie les potos!grinning smiley
Envoyé par: fredo (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 January 2018 10:24:45

Salut mon pépé
C’est vrai Agen bel endroit aussi, dans un autre genre, mais bel endroit! !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Cachez votre joie les potos!grinning smiley
Envoyé par: l'autre (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 January 2018 11:59:00

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> un "no man's land" quoi, la ou les groles volent
> sur le dos pour pas voir la misère!!!tongue sticking out smiley

Pour le 1er avril, ils ouvrent l'Office du tourisme.....

Options: RépondreCiter
Re: Cachez votre joie les potos!grinning smiley
Envoyé par: peypone17 (---.248.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 14 January 2018 14:55:29

pepedel'encan2 écrivait:
-------------------------------------------------------
> fredo écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un "no man's land" quoi, la ou les groles
> volent
> > sur le dos pour pas voir la misère!!!tongue sticking out smiley
>
> Salut Frédo, salut les poteaux ! non, les grolles
> qui volent sur ledos , c'est à " Agennng !"
> référence à notre première année 2010 en Top 14 ou
> l'on s'était fait "allumer" par les supporters
> agenais...

Ah ! les deux loulous...tongue sticking out smiley en parlant de "groles" j'en ai vu deux qui ont même échangé leurs bagages ... et c'était pas à Niort !!! grinning smiley c'est fou non ? smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Cachez votre joie les potos!grinning smiley
Envoyé par: fredo (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 January 2018 16:58:57

Nous on échange peut être nos sacs, mais d'autres se perdent sur une place nommée
Comment déjà? La.....br..bref. .Che, brèche je crois, non!!!!tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.