Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dédoublement de personnalité
Envoyé par: Papa (---.wln.club-internet.fr)
Date: Monday 9 July 2001 21:14:09

Normalement, je lis des journaux sérieux. Et puis aujourd'hui coup de folie, ayant une heure à perdre, j'ai acheté Midi Olympique !!! qui disait tout sur les transferts
J'y ai donc appris que le stade avait engagé deux piliers LACROUTS et TODESCHINI.
En ce qui concerne l'ouvreur TODESCHINI, comme chacun le sait, il a signé à PAU
Ah, les grandes mama italiennes, quand elles ont passé la frontière, elles en avaient du monde dans leurs bagages.
Méfions nous quand même, il y a sûrement un "sans papiers" dans cette histoire...

A +

Options: RépondreCiter
Re: Dédoublement de personnalité
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Tuesday 10 July 2001 10:04:04

J'ai lu aussi midol et j'ai lu egalement qu'il était question d'autoriser peut etre certains transferts hors delais; en particulier pour aider les nouveaux chomeurs du rugby pro a trouver un club, et a certains clubs de completer leur recrutement quand cela se justifierait pleinement.L'article,citait pour exemple, le cas d'Agen qui ne compte plus que Cousinet comme veritable 2eme ligne . Il y aurait donc peut etre moyen de nous trouver encore un 2eme ou 3eme ligne ?

Options: RépondreCiter
Re: Dédoublement de personnalité
Envoyé par: daniel (212.208.163.---)
Date: Tuesday 10 July 2001 10:37:33

Ce serait fort bienvenue pour nous.

Options: RépondreCiter
Re: Dédoublement de personnalité
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Wednesday 11 July 2001 00:03:20

Un bon 2e ligne, justement, à Agen la saison passée:

Christophe Porcu.

Il ira loin, je crois.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Dédoublement de personnalité
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Wednesday 11 July 2001 15:35:24

Tout a fait ! Porcu est un bon mais a priori non disponible..Je me demande du coup pourquoi dans l'article de midol dont je fais reference, ce gaillard (ex auscitain lui aussi) est oublié dans l'effectif des 2eme lignes agenais ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.