Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Composition
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 26 September 2000 19:18:02

Je pensais que nous aurions la composition d'équipe avant match... tant pis !
Ce n'est pas grave, nous sommes en semaine, notre super web-master va nous envoyer quelques flash pour nous tenir au courant de l'avancée du match. :-)
On a coulé le navire auscitain, va falloir ramer ferme et hisser la grand voile pour resister à l'armada toulousaine !
Courage matelots

Options: RépondreCiter
RE: Composition
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 26 September 2000 22:21:02

Bon, le web-master étant parti se coucher... et oui, il faut se lever tot demain pour donner le résultat ! :-)
J'ai quand meme réussi à trouver le résultat du match de championnat (c'était pas un match amical !)
46-22 pour les rouge et noir.. bonne résistance finalement de nos matelots face à l'aramada toulousaine qui avait pourtant plus d'une semaine de repos contre nos malheureuses 72 heures... et notre pleiade de blessés.
A deamain matin dans la presse pour al fiche détaillée du match. Sud-Ouest est disponible dès 6 heures du mat pour les lève tot... n'es-ce pas web-master ! :-)

Options: RépondreCiter
RE: Composition
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Wednesday 27 September 2000 08:40:09

J'ai écouté la 2ème mi-temps du match à la radio. Effectivement le résultat final est de 46-22 pour Toulouse. Apparemment on a eu encore des problèmes en conquête et les peu de ballons qu'on avait on les a cafouillés avec encore des fautes de mains : 2 gros problèmes à régler avant fin novembre .
Circonstances atténuantes : 6 absents et 1 semaine en moins de récupération.
Il ne faut plus penser à cette large défaite mais travailler et encore travailler pour régler les détails défaillants et se remotiver pour la terrible suite de la saison.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.