Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Sept joueurs du XV de France entendus par la police après une bagarre avec des supporters écossaiseye popping smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2018 18:43:32

Là, on ne parle pas de la même chose.
J'évoque le fait de se murger la tronche ou/et sortir toute la nuit, pas de décompresser après le match en groupe et sans excès.

La presse étrangère évoque principalement une agression sexuelle alors que rugbyrama évoque une rixe.
Les joueurs français ne seraient entendus que comme "simple témoin".

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Sept joueurs du XV de France entendus par la police après une bagarre avec des supporters écossaiseye popping smiley
Envoyé par: Ussel (109.220.16.---)
Date: Monday 12 February 2018 18:48:01

Relis ta phrase à l origine de ma réaction, et cesse de nous prendre pour des idiots.

Options: RépondreCiter
Re: Sept joueurs du XV de France entendus par la police après une bagarre avec des supporters écossaiseye popping smiley
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 12 February 2018 19:09:23

Ussel écrivait:
-------------------------------------------------------
> Relis ta phrase à l origine de ma réaction, et
> cesse de nous prendre pour des idiots.


Là il va y avoir du boulot...je

Options: RépondreCiter
Re: Sept joueurs du XV de France entendus par la police après une bagarre avec des supporters écossaiseye popping smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2018 19:20:04

Ussel écrivait:
-------------------------------------------------------
> Relis ta phrase à l origine de ma réaction, et
> cesse de nous prendre pour des idiots.


Oui, et je fais référence aux posts aux dessus qui évoquent que les joueurs étaient murgés. (Post d'ailleurs, qui eux, ne te dérangent pas malgré le fait qu'ils soient bien plus cinglants que les miens!)

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Sept joueurs du XV de France entendus par la police après une bagarre avec des supporters écossaiseye popping smiley
Envoyé par: la rochelle (---.82.136.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 12 February 2018 20:34:14

Arrêtez donc de juger sans savoir réellement les choses, comme pour Eaton ou beaucoup l'ont descendu pour au final apprendre que Eaton était hors de cause.
Puis faudrait tête aussi les gugusses arrêtent de venir faire les grands en face des joueurs, c'est pas parce que t'est rugbyman que tu doit tout accepter en soirée

Options: RépondreCiter
Re: Sept joueurs du XV de France entendus par la police après une bagarre avec des supporters écossaiseye popping smiley
Envoyé par: La Rabine (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 12 February 2018 21:24:31

Ben! Nos frenchies ont loupés les deux mi-temps contre l'Ecosse.sad smiley
Je trouve assez logique qu'ils essaient de se rattraper sur la 3èm.drinking smiley
Problème! visiblement ils se loupent aussi sur la 3èm.grinning smiley
Ben! On a affaire à une bande de trompettes voilà tout!
J'ose à peine imaginer la déculotté qu'on va prendre face à une équipe sérieuse comme: l'Angleterre, ou valeureuse comme: les Gallois, voir même courageuse comme: les Italiens.
Ils vont boire la tasse j'usqu'à la lie...yawning smiley
Et une cueillère en bois...Unespinning smiley sticking its tongue out.

Options: RépondreCiter
Re: Sept joueurs du XV de France entendus par la police après une bagarre avec des supporters écossaiseye popping smiley
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 13 February 2018 10:47:17

J'ai la naïveté de croire qu'ils vont se ressaisir contre des italiens qui défendent comme des portes de saloon, le tournoi est perdu alors qu'ils lâchent les chevaux et au moins qu'ils prennent du plaisir sur le terrain. Car on le voit bien jouer pour ne pas perdre donne la purge qu'on a vu sur la dernière demie contre l'écosse à savoir que personnes prend d'initiative et surtout personne veut porter le ballon.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Sept joueurs du XV de France entendus par la police après une bagarre avec des supporters écossaiseye popping smiley
Envoyé par: VERDOULET (86.217.248.---)
Date: Tuesday 13 February 2018 12:12:40

Encore beaucoup de bruit pour pas grand chose , et même si il y a eu bagarre surement pas un gros problème , quel joueur ne s'est pas frité en dehors des terrains lors du soirée un peu arrosée? moi perso je ne juge pas ces joueurs

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.