Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Monday 12 February 2018 16:55:32

délégation française a débarqué à Orly Sud sans faire aucun commentaire.

L’avion du XV de France, qui a décollé avec du retard d’Edimbourg en raison de la convocation devant la police écossais de plusieurs joueurs du groupe France, a atterri à 16 heures à l’aéroport d’Orly.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2018 17:02:19

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/rugby-joueurs-du-xv-france-entendus-simples-temoins-1422507.html

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: icilrh (82.150.18.---)
Date: Monday 12 February 2018 18:33:00

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> [france3-regions.francetvinfo.fr]
> lpes-cote-d-azur/rugby-joueurs-du-xv-france-entend
> us-simples-temoins-1422507.html


J'en suis sincèrement désolé pour toi

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2018 19:16:12

Tu sais, il faudrait que tu passes à autre chose, faire une fixette sur moi et chercher à me faire passer pour le provocateur, ça ne fonctionne et semble n'amuser, au final que tes comparses. Tu n'as peut-être pas apprécié ma réponse à ton MP. Et c'est assez pathétique de voir que vous vous prenez pour les détenteurs de la vérité et de la bonne pensée : aucune personne n'a le droit de penser différemment de vous. Vous prônez pour la pensée unique (la vôtre).
Personne ne peut poster sans avoir en retour des gouailleries, et le pire c'est que vous ne vous en rendez-pas compte, vous offusquant lorsque quelqu'un en fait la remarque.

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais sur le poste "Sept joueurs du XV de France entendus par la police après une bagarre avec des supporters écossais":
il y a 8 interventions avant la mienne qui restent sans aucune réaction de la part de "tes semblables". Et ce, durant 3 heures. Une seule réflexion de ma part, et c'est parti pour les critiques (de mon post qui reste bien moins caustique que certains de ceux qui sont avant les miens)

Comme l'écrit Pilar Solinois :" la petite guéguerre Carcharadon / icilr / incust79 / Dede-Asr pour ne citer qu'eux devient un tantinet casse-couilles. "

Peut-être faudrait-il regarder quelle groupe est toujours à l'origine des dérives...

Tu vois, sous entendre que je puisse me réjouir que des joueurs de l'EDF puissent avoir des ennuies avec la justice est complètement débile et particulièrement con. Quoiqu'il en soit, ça montre bien ta mentalité.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: icilrh (82.150.18.---)
Date: Monday 12 February 2018 19:25:29

Comme tu fais état de notre échange en MP, je le poste ici intégralement
Désolé si tu as l'impression qu'on s'intéresse à toi, c'est juste les bêtises qui me font réagir, vraiment rien de personnel.

De: carcharadon
A: icilrh
Date: 11/02/2018 12:16 Au cas ou...

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> ... Tu ne l'as pas compris, tu as transformé une discussion intéressante et constructive, en un
> imbroglio chiant et stérile. Dans la vie c'est pareil ? Ça doit pas être facile et c'est dommage
> car sur le fond tu n'as pas tort mais la forme frise l'insupportable régulièrement. Dès que l'on
> ne dit pas Amen à tes propos en fait.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis rentré dans la discussion et, au lieu d'analyser mes propos, preuves à l'appui,
tu n'as fait que contester, rebondissant une nouvelle fois sur "l'autre" (c'est vrai que c'est intéressant et constructif) sans chercher autre chose.
Volonté de ta part de pourrir tous mes posts? A se demander tellement tu fais preuve de mauvaise fois
Tu as demandé des articles prouvant mes dires, tu les as eu.
Malheureusement, pas assez honnête pour reconnaître tes torts (tu devrais essayer, ça ne tue pas)
Le pire, c'est que même lorsque d'autres personnes vous font remarquer que vous êtes lourds, ( post "entrainement" de Nevada par exemple ) vous persistez et signez. Même le modérateur fait part de son soutien à Nevada...
J'ai l'impression que votre seule "défense", lorsque vous avez tort, c'est de rendre les discussions indigestes pour dénigrer l'auteur, en vous mettant à plusieurs, pour paraître plus fort.
Le pire, c'est que vous n'avez toujours pas compris l'évidence.

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2018 19:35:37

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/iturria-et-palis-blesses-des-bleus-absents-a-orly_sto6611349/story.shtml

Des infos totalement contradictoires:
entre il n'y a pas eu de rixe, des joueurs qui semblent blessés, des réactions d’agacement de joueurs, des joueurs finalement manquants: difficiles d'y voir clair.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-d-apres-la-police-ecossaise-aucun-crime-n-a-ete-commis/875206

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2018 19:43:18

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
c'est juste les bêtises qui me font réagir,
> vraiment rien de personnel.

Permet moi d'en douter!
Qui es tu pour juger que c'est plus bêtes que tes propres propos?
Et c'est moi qui veux imposer ma vision des choses???
Tu vois, ça confirme ce que j'écris: tu es persuadé d'avoir la science unique et connaître LA réalité ( alors que bien souvent, tu ne fais que faire du copier-coller d'article évoquant un sujet pioché sur le net, sans en connaître la moindre notion).
Bon, le plus intelligent serait d'en rester là, ça éviterait d'emmerder la grande majorité des forumers.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2018 21:14:49

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------

> Comme l'écrit Pilar Solinois :" la petite
> guéguerre Carcharadon / icilr / incust79 /
> Dede-Asr pour ne citer qu'eux devient un tantinet
> casse-couilles. "


euh je m'incruste, mais pilar je suis en gueguerre avec personne eye popping smiley

tout au pire "désintéressé" dans le sens que je n'ai aucun intérêt à trouver chez certains postes de certains mais rien de plus smileys with beer
On peut exprimer un désaccord aussi ...

On parle d'un forum de rugby, pour les supporter du stade rochelais qui plus est.
Notre vie serait bien fade, triste, de trouver un intérêt à "être en gueguerre" sur un tel forum.
Ne nous prenons pas au sérieux comme ça.
Ce forum n'est qu'un passe-temps ou on peut échanger sur des infos rien de plus. D'ailleurs pour ça que des menaces bidons, du "shaming" ou autres insultes n'ont pas leur place.

J'espère que c'est le cas pour tout le monde, sinon j'aurais beaucoup de pitié pour ceux pour qui il s'agirait de quelque chose de plus "sérieux".

bonne soirée smileys with beer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/2018 21:22 par Dede-ASR.

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: asr56 (---.217.206.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 12 February 2018 22:43:57

stop .... carcharadon / icilrh ? pour le 25 je vous donne rendez devant une buvette du stade , ce qui nous permettra de débattre calmement sur ce sujet .
riddick


Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2018 23:06:07

asr56 écrivait:
-------------------------------------------------------
> stop .... carcharadon / icilrh ? pour le 25 je
> vous donne rendez devant une buvette du stade , ce
> qui nous permettra de débattre calmement sur ce
> sujet .
> riddick


ça aurait été avec un grand plaisir que je serais venu au stade pour honorer ton invitation, malheureusement je n'ai plus la possibilité physique de me déplacer seul. Quant à débattre calmement, je n'ai pas encore casser l'écran ni vider mon chargeur dessus: je ne suis donc pas énervé.
Je ne ferai que plagier dédé sur le principe d'être en guerre avec personne. Je peux être en accord et désaccord avec tout le monde, même ceux qui me critique ou me titille, sans aucun problème. Je trouve que partager nos expériences et point de vu n'ai jamais 100% négatif.
Dommage qu'il ressorte ce sentiment de "clan".

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: icilrh (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Monday 12 February 2018 23:32:00

asr56 écrivait:
-------------------------------------------------------
> stop .... carcharadon / icilrh ? pour le 25 je
> vous donne rendez devant une buvette du stade , ce
> qui nous permettra de débattre calmement sur ce
> sujet .
> riddick
Déjà proposé plusieurs fois

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2018 23:34:51

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> asr56 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > stop .... carcharadon / icilrh ? pour le 25
> je
> > vous donne rendez devant une buvette du stade ,
> ce
> > qui nous permettra de débattre calmement sur ce
> > sujet .
> > riddick
> Déjà proposé plusieurs fois

C'est certain que lorsque tu connais et le motif et donc la réponse, proposer plusieurs fois, ça ne mange pas de pain.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 13 February 2018 10:43:26

Sans faire de commentaires, heureusement qu'ils n'en font pas. Qu'ils repartent à l'entrainement

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: sans faire aucun commentaire.confused smiley
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 February 2018 16:35:16

Ils n'ont que ce qu'ils méritent... eye rolling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.