Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
U Arena
Envoyé par: azerty (80.215.210.---)
Date: Monday 19 February 2018 09:26:55

Découverte de cette magnifique salle de spectacle hier, impressionnante quoique pas pleine ! des sièges rembourrés, de la place pour les jambes devant, et une largeur d'assise permettant à deux gros de s'assoir l'un à côté de l'autre sans problème !

En revanche pour le rugby c'est pas top un brouhaha continue qui empêche d'entendre les spectateurs parisiens et les supporteurs rochelais ! de ce fait aucune ambiance.

Une banda artificielle qui se met à jouer pendant que Lamb tape une pénalité .... bel esprit sportif ... en fait non car ils remettent cela quand Carter s'y colle ... étonnant !

Mais ce qui m'a le plus gêné c'est cet énorme écran géant où passent plein d'images pendant le match (y compris des pub) et qui empêche de se consacrer aux terrains ... de plus à la sortie du stade les yeux piquent d'avoir été agressé !

En conclusion cette U Arena j'espère que ce n'est pas l'avenir du rugby .... pourquoi pas des matchs de foot américain là où la pub squat le moindre arrêt de jeu

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: U Arena
Envoyé par: higgin (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2018 09:36:37

"Découverte de cette magnifique salle de spectacle hier, impressionnante quoique pas pleine ! des sièges rembourrés, de la place pour les jambes devant, et une largeur d'assise permettant à deux gros de s'assoir l'un à côté de l'autre sans problème ! "

Et bien personnellement, c'est tout l'inverse. Les sièges sont du plastique brut sans rembourrage. Mes genoux et ceux de ma copine ( 1 m 65 ) touchaient le siège de devant. Pour ce qui est de la largeur, je touchais les genoux du voisin d'à coté alors qu'ils étaient serrés. Je précise qu'on était en carré ciel & blanc juste derrière les joueurs rochelais.

"En revanche pour le rugby c'est pas top un brouhaha continue qui empêche d'entendre les spectateurs parisiens et les supporteurs rochelais ! de ce fait aucune ambiance. "

D'où j'étais, on entendait les mouches péter. La plupart venait pour un spectacle et non pour un match. La clim qui s'allume à la moitié du match, il faisait un froid de canard au niveau des jambes.

Les lumières sont une horreur, elles éclatent les yeux. Sur les ballons haut, c'est très difficile de voir le ballon.

Ce que j'ai le plus détesté, c'est les pubs sur les écrans géants pendant l'arbritage vidéo !

Je préfère de loin le stade Jean-Bouin !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/2018 09:37 par higgin.

Options: RépondreCiter
Re: U Arena
Envoyé par: RAOUL17 (---.fbxo.proxad.net)
Date: Monday 19 February 2018 09:36:52

Affligeant
Ridicule
Grotesque
C'est le Cirque Pinder du Rugby
Franchement, je ne me suis pas retrouvé dans ce show à l'américaine où le rugby est définitivement classé au rayon spectacle

Options: RépondreCiter
Re: U Arena
Envoyé par: siric122 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2018 09:43:09

Tout à fait d'accord : Belle salle de spectacle mais ce n'est pas un stade !!!!

La moquette est verte; les lignes bien blanches....

Par contre une sono surpuissante qui ne sert à rien, des jeux de lumières bof, bof ....

Et pour le rugby, pas de boue (les maillots sont propres), pas de vents, pas de soleil, pas de pigeons (pas de mouettes non plus ), pas d'odeurs (interdits de fumer, ni de péter je crois...). On est bien dans un salle et pas dans un stade.

C'est très dommage, mais quitte a paraître pour un vieux con, je regrette Yves du Manoir à Colombes

Alors PROFITONS de DEFLANDRE !!!!

Options: RépondreCiter
Re: U Arena
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Monday 19 February 2018 09:59:18

Je vous le dit rugby en salle avec des chaussons thumbs down

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: U Arena
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2018 10:01:20

Concernant l'écran géant, j'avais entendu un joueur du racing en parler et indiquer qu'il avait tendance à pas mal déconcentrer l'adversaire; Eux-mêmes au départ, mais qu'ils s'y étaient habitués: le score indiqué en gros sur fond noir derrière les poteaux.

Options: RépondreCiter
Re: U Arena
Envoyé par: Dede-ASR (80.12.27.---)
Date: Monday 19 February 2018 10:03:21

Vous avez tout dit.
Je rajouterai seulement que le stade est plutôt pratique d'accès et de sortie contrairement au Matmut Stadium (quitte a comparer les nouveaux stades).

Le "côté show" je l'ai trouve appréciable AVANT le match mais après. ..

Comme c'est dit au dessus : il y a du bruit, mais il n'y a pas de bruit.

Il y a du son, beaucoup de son, trop de son superficiel, de jingle, de spots publicitaires ... Mais du coup ça couvre tout engouement du public, toute "ferveur".

Une fois ça passe (limite) mais tous les matches à domicile comme ça non merci.

Options: RépondreCiter
Re: U Arena
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2018 10:07:55

Dede-ASR écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous avez tout dit.
> Je rajouterai seulement que le stade est plutôt
> pratique d'accès et de sortie contrairement au
> Matmut Stadium (quitte a comparer les nouveaux
> stades).
>
> Le "côté show" je l'ai trouve appréciable AVANT le
> match mais après. ..
>
> Comme c'est dit au dessus : il y a du bruit, mais
> il n'y a pas de bruit.
>
> Il y a du son, beaucoup de son, trop de son
> superficiel, de jingle, de spots publicitaires ...
> Mais du coup ça couvre tout engouement du public,
> toute "ferveur".

>
> Une fois ça passe (limite) mais tous les matches à
> domicile comme ça non merci.

C'est pour palier au stade vide pour lequel ils étaient habitués: mieux vaut prévenir que guérir grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: U Arena
Envoyé par: sv (80.12.27.---)
Date: Monday 19 February 2018 10:54:08

Pas aimé du tout, je partage votre avis, rien ne vaut l’odeur de la terre, de la pelouse, et les chants des supporters.

Rien de tout ça hier !

Du bruit, assourdissant, musique, speaker qui hurle, publicités invasives sur écran et sonores,

Jeux de lumière qui ne servent à rien.

Un grand gymnase, ambiance match de basket, voilà !

Je n’y retournerai pas. Vivement Deflandre ou Jean Bouin.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.