Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dans moins de 10 jourseye rolling smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 22 February 2018 08:23:22

Dans moins de 10 jours, le Stade Marcel Deflandre accueillera le match de Fédérale 1 entre le Stade Niortais et l'Union Cognac Saint-Jean-d'Angély.

Nous vous attendons nombreux pour ce derby régional le vendredi 2 mars à 20h45 ! Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour acheter vos places pour la rencontre :
En ligne

Rendez-vous sur notre billetterie en ligne ! Toutes les places sont au tarif unique de 13 euros (placement libre)
Au Stade Marcel Deflandre, lors de Stade Rochelais / RCT

Retrouvez nous sur le Parvis Port Neuf à l'occasion du match de Top 14, Stade Rochelais / Toulon :

tarif adulte : 13 euros la place
tarif enfant et étudiant : 8 euros la place (sur présentation d'un justificatif)
tarif abonnés et partenaires : 10 euros la place (sur présentation de votre carte d'abonné ou de partenaire)

Aux guichets du Stade Marcel Deflandre, le jour du match Stade Niortais / UCS

Les guichets, situés à l'entrée Port Neuf, ouvriront dès l'ouverture des portes à 19h15 :

tarif adulte : 13 euros la place
tarif enfant et étudiant : 8 euros la place (sur présentation d'un justificatif)
tarif abonnés et partenaires : 10 euros la place (sur présentation de votre carte d'abonné ou de partenaire).

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Dans moins de 10 jourseye rolling smiley
Envoyé par: fredo (150.251.2.---)
Date: Thursday 22 February 2018 08:44:07

j'irais surement faire un tour!!!smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Dans moins de 10 jourseye rolling smiley
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 22 February 2018 09:07:52

Guichet fermé ou pas, j'irai !

Options: RépondreCiter
Re: Dans moins de 10 jourseye rolling smiley
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 February 2018 12:59:05

Cela risque plutôt de sonner creux ...

Options: RépondreCiter
Re: Dans moins de 10 jourseye rolling smiley
Envoyé par: La Rabine (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 22 February 2018 13:39:21

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> Cela risque plutôt de sonner creux ...


Mouai! Je pense...
Un peu élevé le tarif ?eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Dans moins de 10 jourseye rolling smiley
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 22 February 2018 17:49:10

le problème étant que bcp de supporters venant voir le stade ne sont pas forcément du coin et ne viendront pas voir ce match car trop cher au final pour un match de ce niveau avec l'essence, péage, ... Si je prends mon exemple personnel, habitant à Poitiers je ne vais pas pouvoir venir voir ce match à cause des frais que cela engendre

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.