Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
POUR COCOle défi des buteurs à la mi-tempssmiling bouncing smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 22 February 2018 08:39:03

coco le marandais écrivait:
-------------------------------------------------------
> pinot écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Dis moi "coach" arrête de mettre le 10 comme
> > buteur , il a "les pieds carrés" ...
>
> Et on a retrouvé notre arrière pinot , bon je vais
> m'inscrire au chalenge des buteurs ! tu viens
> avec moi mon pinot smiling bouncing smiley

Relever le défi des buteurs à la mi-temps des matches du Stade Rochelais à domicile
Précédent
Suivant

Lors de chaque match à domicile, trois heureux tirés au sort (majeurs) pourront tenter leur chance au Challenge des Buteurs Mc Donald's. A la mi-temps, les trois concurrents tenteront des pénalités des 22m, 30m et 40m (un essai).

La personne qui réussira les trois pénalités se verra remettre un ticket gagnant par la Mascotte et participa au tirage au sort en fin de saison pour remporter un voyage pour deux à Hong Kong.

ATTENTION ! Vous devez absolument détenir une place pour la rencontre pour pouvoir participer au Challenge des Buteurs.
Inscrivez-vous pour Stade Rocelais - Toulon !

Nom * coco

Prénom * cocote

Date de naissance * 29/ 02/ 1920




Numéro de téléphone *06/02/22/69/69

E-mail *COCOpieds carrés"@.FR

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: POUR COCOle défi des buteurs à la mi-tempssmiling bouncing smiley
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 February 2018 17:11:49

Vu Chloé , je participerai à la mi-temps au challenge des buteurs thumbs up merci coach je compte sur vous tous pour m'encourager Ici , ici c'est coco le marandais smileys with beer si je gagne c'est la tournée générale offert par pinot smileys with beer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/2018 18:15 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: POUR COCOle défi des buteurs à la mi-tempssmiling bouncing smiley
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 February 2018 13:33:26

Pense que le ballon doit passer "entre les barres" et au dessus de la transversale , mon coco !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.