Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 28 February 2018 20:49:05

Perso, je trouve Tanguy un peu court, ne serait-ce que par son gabarit; il manque de densité pour ce poste et AMHA, on a un gros souci de puissance en ce moment.
Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, mais je verrai plus son avenir en 3ème ligne.
Pour ce qui est du joker, Toulon et Montpellier qui ont perdu des 2èmes ligne en cours de route en ont bien trouvé un, ça doit donc être possible.
Après, pour ce qui est des résultats, je souscris complètement à ce qui vient d'être dit.
Notre progression est très intéressante, même si on semble rentrer dans le rang cette année. Il y a 2 ans, on se posait encore la question du maintien, alors bravo aux dirigeants, joueurs et membres du staff pour l'exceptionnel travail réalisé depuis la remontée.

Options: RépondreCiter
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 March 2018 07:11:10

"...AMHA, on a un gros souci de puissance en ce moment. "

Qui c'est, AMHA ?
Et ensuite pour te répondre tu confond le budget de La Rochelle avec celui du RCT et du MHR, diantre !
Et comme dit plus haut ce n'est pas que l'on ne peut pas, c'est plutot qu'est ce qu'on fait du gonze après ???
Le staff a un budget de recrutement et une vision de ce même recrutement et apparemment ils ne mettent pas la charrue avant les boeufs, peut être que c'est instruit pour l'avenir, mais pas en ce moment !


Options: RépondreCiter
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (109.237.251.---)
Date: Thursday 1 March 2018 08:53:58

Non, je ne confonds pas. Si on n'a pas les moyens, pas de problème, je comprends; mais ce n'est pas la raison qui a été invoquée pour ne pas prendre de joker.
Le joker a vocation à trouver un autre club à la fin de la saison (ou à prolonger si accord entre les 2 parties).
Toulon a pris Attwood de Bath jusqu'à la fin de la saison par exemple, les temps que Gorgodze et Rebbadj se soignent.
Encore une fois, si c'est un problème de budget, je comprends, sinon, j'ai plus de mal, ou c'est qu'on a pas trouvé peut-être.

Options: RépondreCiter
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: Le Vieux (---.w2-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 March 2018 11:21:35

Raoul Volfoni 17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Non, je ne confonds pas. Si on n'a pas les moyens,
> pas de problème, je comprends; mais ce n'est pas
> la raison qui a été invoquée pour ne pas prendre
> de joker.
> Le joker a vocation à trouver un autre club à la
> fin de la saison (ou à prolonger si accord entre
> les 2 parties).
> Toulon a pris Attwood de Bath jusqu'à la fin de la
> saison par exemple, les temps que Gorgodze et
> Rebbadj se soignent.
> Encore une fois, si c'est un problème de budget,
> je comprends, sinon, j'ai plus de mal, ou c'est
> qu'on a pas trouvé peut-être.

Bien d'accord, mais nous avons quelques joueurs en longue maladie.....et ceux-là ils coûtent moins au club.
Ce qui pourrait laisser la place à un joker pour 3 joueurs longues maladies (c'est un exemple) !!!confused smileycool smiley

Allez le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 March 2018 13:53:21

Plutôt que d'aller chercher des jockers , pourquoi ne pas prendre des espoirs du club ...

Options: RépondreCiter
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 1 March 2018 15:56:13

Ben, pour les espoirs ça commence à venir, non ?

Options: RépondreCiter
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: Le Vieux (---.w2-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 March 2018 17:25:36

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> Plutôt que d'aller chercher des jockers , pourquoi
> ne pas prendre des espoirs du club ...

Tout à fait d'accord mais des Espoirs susceptibles de pallier à l'absence de Qovu , je ne suis pas sûr qu'il y en a beaucoup.( au Stade comme ailleurs ....)

Allez le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 March 2018 18:30:28

Je parle pour tous les clubs , c'est sûr que des Qovu il n'y en a pas deux .

Options: RépondreCiter
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 March 2018 23:12:32

je souscris.
Présent au Stade dimanche ( enfin un billet ! ) , j'étais aussi très déçu de la défaite face aux toulonnais.
Mais après avoir revu le match à la video, j'ai trouvé que nous n'avons pas été mal du tout.
Ca s'est joué à pas grand chose, comme d'habitude contre eux.
Cette pénalité de James sur le poteau à 22 m à gauche des poteaux qui nous faisait passer à 6 points d'écart et à ce moment du match qui pouvait changer le résultat final ou cet essai de Nonu litigieux, un peu plus de "métier" de certains joueurs de Toulon.
Je pense que nous pouvons nous qualifier et arriver en finale.
L'an dernier, le Stade avait battu Toulon deux fois et nous avons été battu en 1/2.
Nous pouvons faire pareil.
Le Stade a toujours pris son temps et le projet est 2020 donc cette année la finale, et l'année suivante, on la gagne.eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Ecrire notre histoire 2020
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 March 2018 13:45:12

J'espère que tu ne leur a pas porté "la poisse" mon cher HBXV24 !!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.