Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'ARMADA ROCHELAISE SORT LES VOILES !
Envoyé par: AlofaNumberOne! (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 March 2018 12:11:28

FINIT DE RIRE !
Le stade rochelais va sortir l'artillerie lourde et va tirer à boulets rouges sur ses ennemis ! Clermont va prendre une vague jaune et noire et pleine tronches cette après midi ! La compo j'y crois pas et nos rochelais seront remontés comme des pendules avec le XV type à l'heure actuel !
Ensuite Pau va goûter à l'armada qui va se présenter et avec Botia en feu qui va mettre sur les fesses Slade et Taylor ! Puis marquer un double pour les marquer au fer rouge !
En CC, n'en parlons plus, les Scarlets vont goûter à Atonio, Vito, Botia, Bourgarit, TWK et Jordaan avec un Retiere tonitruant !
On a passé le pic de méforme pour être en super forme en Juin et les terrains sèches ! Ça va ramasser !
Moi j'y crois et on va taper les Clermontois ce soir ! La Rochelle sort l'armada !

Moi j'y crois car les joueurs vont être remontés comme des pendules et ils auront besoin que l'on souflle derrière eux ! (Dans la voile de la Caravelle)

Allez le STADE ROCHELAIS !

ET bien sûr une petite pointe d'humour : Alofà Alofa nous soutient et compte sur nous !

Options: RépondreCiter
Re: L'ARMADA ROCHELAISE SORT LES VOILES !
Envoyé par: JPBILLY (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 March 2018 14:28:23

Que j'aime entendre un tel langage merci de trancher avec les pessimistes patentés du forum.

Options: RépondreCiter
Re: L'ARMADA ROCHELAISE SORT LES VOILES !
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 4 March 2018 14:55:02

Assez d'accord avec toi... Pour le pic de forme, pt'êt bien encore un petit mois, mais ça arrive !
Allez, les Rochelois, plus de doute, mais de l'action !
On comment tout à l'heure ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.