Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Lyon la compo
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 March 2018 14:26:30

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il n'y a pas plus de redresseur de torts que de
> redresseur de tors(e), il y a juste quelqu’un qui
> en a ras la casquette de lire ton 72ème
> commentaire sur la non titularisation en 10 de
> l'english ou de l'australien ! Tu a donné ton
> avis, tu n'en sais pas plus que les autres (et tu
> l'a précisé !), maintenant c'est bon !.....


Merci pour la correction sur ma faute d'orthographe, j'en profite pour corriger ta faute de conjugaison winking smiley "as" avec tu.

Tu sais, si je t'emmerde avec mes posts, j'en suis désolé (en fait non, mais c'est la coutume de le dire).
Est-ce qu'ils sont plus chiants que tes ouvertures de sujets pour ne rien dire? suivi d'un vingtaine de posts qui font la morale pour expliquer (et prendre à parti) quelqu'un qui trouve tes interventions chiantes et le tout, en lui avançant qu'il ne devrait pas avoir le droit de répondre au nom de la liberté d'expression eye rolling smiley
What is the question!

Options: RépondreCiter
Re: Lyon la compo
Envoyé par: l'autre (86.217.193.---)
Date: Saturday 17 March 2018 15:36:07

Si tu étais plus ouvert ou moins obtus, tu comprendrais que je ne critique pas ce que tu dis mais le nombre de fois où tu reviens sur le même sujet avec les mêmes mots.
Que tu ne comprennes pas les sujets que je lance, je ne suis pas étonné, ton côté brut de décoffrage ne souffre pas à la "finasserie".
Allez mon pépère, je te laisse clore ce sujet, tu ne peux jamais t'empêcher d'avoir le dernier mot.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.