Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
trinh Duc
Envoyé par: papate17137 (---.235.199.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 17 March 2018 19:52:44

homme du match... cata de sa part . je ne comprends pas pourquoi BRUNEL n'a pas fait le changement plus tot apres la sortie de Machenaud . bref c'est le principal responsable de cette defaite de l'edf. ce n'est que mon avis.

Options: RépondreCiter
Re: trinh Duc
Envoyé par: rogber 67 (---.230.199.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 17 March 2018 19:55:50

je partage, et Machenaud bien plus lent que Couilloud. Mille fois on gagne ce match !

Options: RépondreCiter
Re: trinh Duc
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 March 2018 20:00:28

Citation
papate17137
Trin Duc...bref c'est le principal responsable de cette defaite ...
Heuuuuuuu, si on veut !
Je vais attendre le résumé du Midol pour voir combien de fautes de mains l'équipe à faites, parce que là il y a matière à s'enflammer, surtout à ce niveau !
Bon le terrain et les conditions climatique auraient été catastrophiques, je ne dis pas, mais là, c'était nickel !


Options: RépondreCiter
Re: trinh Duc
Envoyé par: Jus de Mangue (181.67.2.---)
Date: Saturday 17 March 2018 20:19:31

Que dire de Doumayrou qui fait un super match et qui à la 78ieme degage au pied pour gacher son bon match...
Trindhuc nul, Machenaud est choisi en 9 car il bute, c tout. Un peu comme Bales....

Arbitrage en dessous de tout. Principalement contre les bleus mais pas que.

Encore un match frustrant...

Options: RépondreCiter
Re: trinh Duc
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 March 2018 22:28:52

Citation
jus de mangue
...Machenaud est choisi en 9 car il bute, c tout. Un peu comme Bales....
Les statistiques entre Machenaud et Balès plaident largement en faveur de Balès !


Options: RépondreCiter
Re: trinh Duc
Envoyé par: canto9 (---.16.1.93.rev.sfr.net)
Date: Saturday 17 March 2018 22:46:20

SAUF que vu le match de bales aujourd’hui il te montre qu’il joue pas seulement car il bute.ca était le meilleur joueur aujourd’hui

Options: RépondreCiter
Re: trinh Duc
Envoyé par: rim17 (193.57.121.---)
Date: Saturday 17 March 2018 22:48:56

On s'en fou de son coup de pied manqué l'arbitre reviens à un en avant gallois ; il t'en faut peut pour descendre un joueur je trouve

Options: RépondreCiter
Re: trinh Duc
Envoyé par: Jus de Mangue (181.67.2.---)
Date: Sunday 18 March 2018 00:11:26

rim17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> On s'en fou de son coup de pied manqué l'arbitre
> reviens à un en avant gallois ; il t'en faut peut
> pour descendre un joueur je trouve

Mec tu dis nimpe. D'où il y a un avantage. Reregarde le match. Deuxièmement il fait un très bon match, et ça contraste avec ce coup de pied merdique ou il rend La balle sur notre dernière vrai occasion/possession.

Putain les gars faut savoir lire les postes et arrêtez de dire qu'on descend un joueur des qu'on dit qu'il a fait un mauvais truc..

Tiens d'ailleurs ils semblent que mon avis soit partagé par certains journalistes (Ćf Figaro)


Doumayrou 6. Son meilleur match sous le maillot bleu. Omniprésent en défense, que ce soit au plaquage (11 sur 11) ou en maîtrise pour fermer les extérieurs. A souvent avancé sur ses prises de balle. Coupable de passivité sur l’engagement gallois consécutif au drop de Trinh-Duc. Il lève les bras estimant que le ballon n’avait pas fait 10 mètres laissant les adversaires le récupérer et, au final, inscrire leur seul essai du match. Mauvais choix à la 78e quand il rend au pied une munition précieuse

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.