Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le classement
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 March 2018 21:56:55

j'ai beau regarder le classement sur divers sites (LNR, Rugbyrama, canal, l'équipe) je ne comprends pas pourquoi tous ces classements donnent :

- Pau, à égalité de points avec nous, se retrouve devant nous au classement. Pourtant, on a un meilleur goalverage particulier et un meilleur goalaverage général !!l Pourquoi sont-ils devant ???

- SR devant Castres malgré l'égalité de points ... Alors qu'on a perdu chez eux sans avoir joué à domicile donc on perd, pour le moment, le goalaverage particulier, ce qui compte avant le goalaverage général !

Si vous pouviez m'éclairer .....

Options: RépondreCiter
Re: Le classement
Envoyé par: Auceedyo (---.248.114.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 18 March 2018 22:26:56

Sur le site de l'équipe Pau devant . 13 victoire contre 12 pour nous. Ça me paraît rentrer en compte avant le goal average particulier

Options: RépondreCiter
Re: Le classement
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 March 2018 22:41:41

Auceedyo écrivait:
-------------------------------------------------------
> Sur le site de l'équipe Pau devant . 13 victoire
> contre 12 pour nous. Ça me paraît rentrer en
> compte avant le goal average particulier

goalverage particulier pour moi c'est sur les deux rencontres entre les clubs concernés donc je ne crois pas.

Options: RépondreCiter
Re: Le classement
Envoyé par: Harry (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 18 March 2018 23:03:49

Je crois que en cas d'égalité entre plusieurs équipes on prend les points des matchs de ces équipes entre elles.
Par exemple le stade rochelais a marqué :
4 points contre Lyon à l'aller et 4 points au retour
5 points contre Pau à l'aller et 1 point au retour
0 point contre castres à l’aller
Donc un total de 14 points
A ce petit jeu Pau a 16 points mais à joué tous ses matchs contre ses 3 concurrents, le LOU a 11 points en ayant également joué tous ses matchs, castres à 9 points mais il manque le match retour à la Rochelle.
Je pense que c'est cela l'explication mais pas sur à 100%.
S'il y avait toujours cette égalité entre ces 4 équipes à l'issue de la prochaine victoire du stade rochelais contre castres, c'est le stade rochelais qui serait classe avant les 3 autres.

Options: RépondreCiter
Re: Le classement
Envoyé par: Auceedyo (---.pole-emploi.fr)
Date: Monday 19 March 2018 10:19:21

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la phase régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

Options: RépondreCiter
Re: Le classement
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 March 2018 13:29:06

Attendons d'avoir rencontré Castres , et d'ici là , il y aura peut-être moins de clubs à égalité ...

Options: RépondreCiter
Re: Le classement
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Monday 19 March 2018 19:02:42

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> Attendons d'avoir rencontré Castres , et d'ici là
> , il y aura peut-être moins de clubs à égalité ...

Ben, p'têt bien dès le XE prochain ?smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Le classement
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Monday 19 March 2018 19:55:50

Quétocolé tieu XE?Un mois ou ine année?tongue sticking out smiley

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: Le classement
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 March 2018 00:09:42

isabelle

Options: RépondreCiter
Re: Le classement
Envoyé par: JPBILLY (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 March 2018 17:47:30

New-combraillou écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quétocolé tieu XE?Un mois ou ine année?tongue sticking out smiley

La vraiment tu commence pour de bon à radoter. On restent copain mais je trouve que tu deviens bizarre

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.