Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pendant ce temps là, à Brive
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 March 2018 09:35:01

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/sports/rugby/2018/03/24/la-mobilisation-generale-peine-a-decoller-avant-ca-brive-agen_12785354.html

ça sent fortement la relégation à Brive.
C'est une équipe que j'ai apprécié: avant.
Ils ont peut-être, avec le SF, le jeu le moins attractif du championnat. Depuis plusieurs années, ils se nourrissaient des fautes de l'adversaire, mais pour cela, il faut être ultra dominateur en conquête avec un buteur qui enquillait de quasiment partout dès lors que la pénalité se trouvait dans le camp adverse.
Déjà, l'année dernière, ça commençait à caler, mais cette année, ça ne démarre même plus.

Ils auront été champions d'été!

Options: RépondreCiter
Re: Pendant ce temps là, à Brive
Envoyé par: LRSB17 (---.w90-88.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 March 2018 11:48:04

Ne compare pas le jeu de Brive et du sf’, rien a voir

Options: RépondreCiter
Re: Pendant ce temps là, à Brive
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 March 2018 12:13:32

LRSB17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ne compare pas le jeu de Brive et du sf’, rien a
> voir

Je ne compare pas les 2 types de jeu, je trouve que les types de jeu respectifs de chaque équipe sont les moins attractif du championnat. Absolument pas qu'ils sont identiques.

Options: RépondreCiter
Re: Pendant ce temps là, à Brive
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 March 2018 12:44:54

Une victoire avec le bonus offensif ce soir , et rien ne serait perdu pour eux ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.