Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: On a perdu cette philosophie
Envoyé par: icilrh (82.150.18.---)
Date: Wednesday 4 April 2018 13:30:22

Les croisés c'est souvent la faute à pas de chance et ça ne se pète pas tout seul "sans crier gare".

Là ou je vous rejoins, c'est sur le fait qu'il jouait beaucoup, trop?, et beaucoup de matchs pleins (80min)

Options: RépondreCiter
Re: On a perdu cette philosophie
Envoyé par: l'autre (86.217.193.---)
Date: Wednesday 4 April 2018 21:17:19

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Les croisés c'est souvent la faute à pas de chance
> et ça ne se pète pas tout seul "sans crier gare".
>
> Là ou je vous rejoins, c'est sur le fait qu'il
> jouait beaucoup, trop?, et beaucoup de matchs
> pleins (80min)

Donc non seulement, il s'est fait opérer des ligaments mais en plus, il est en cure de désintoxication ?....
Pôpôpôpôpôpôpôpô........

Options: RépondreCiter
Re: On a perdu cette philosophie
Envoyé par: icilrh (80.215.5.---)
Date: Thursday 5 April 2018 01:38:40

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Les croisés c'est souvent la faute à pas de
> chance
> > et ça ne se pète pas tout seul "sans crier
> gare".
> >
> > Là ou je vous rejoins, c'est sur le fait qu'il
> > jouait beaucoup, trop?, et beaucoup de matchs
> > pleins (80min)
>
> Donc non seulement, il s'est fait opérer des
> ligaments mais en plus, il est en cure de
> désintoxication ?....
> Pôpôpôpôpôpôpôpô........

0,8 pas 80 c'est ça ?

Options: RépondreCiter
Re: On a perdu cette philosophie
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 6 April 2018 05:23:27

Quand je vois que beaucoup d'entre vous ont t'oublier que levani Botia a commencé la saison en retard l'année dernière à cause des croisés de son autre genou il n'y a rien d'étonnant à voir que la plupart d'entre vous ne comprennent pas pourquoi le jeu du stade est moins bon depuis quelques temps. Cela vous arrive de temps en temps de regarder le Stade Rochelais de vous rendre à de Flandre de regarder les match à la télévision parce que franchement c'est à se demander. Vous êtes penché de seconde sur les compositions d'équipes et sur la qualité des joueurs présents et sur les qualités des joueurs absents?!?!
Quand le Stade Rochelais en début de saison avec toutes ses forces mettez 50 points à Clermont et aux Anglais c'était normal car ils étaient les plus forts. Si vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête que les piques actuelle que les coachs peuvent alignés n'a aucune commune mesure avec celle du début de saison c'est vraiment grave. Pensez vous que corbel kaulash eaton Qovu Jolmes vito doumeyroux jordan Lacroix murimurivalu n'aurait pas été sur la feuille pour le quart de finale de Coupe d'Europe??? Si vous n'êtes pas foutu de comprendre qu'avec l'absence de tout ces joueurs de très haut niveau, habituels titulaires indiscutables l'équipe ne peut pas avoir le même rendement. Sans faire injure au reste de l'équipe, au pays de Galles, si l'on excepte la première ligne(sauf à gauche) le demi de mêlée et aguillon tous les autres à part Arthur Retière et Kerr-Barlow n'auraient même pas été sur la feuille. Et pourtant ils m'ont pas été ridicule du tout. Pour l'instant c'est une saison Hyper poisseuse et si ça se trouve il lèveront le bouclier dans 2 mois. Et si ce n'est pas le cas je pense que la saison prochaine Stade Rochelais marchera sur le top 14 comme la saison dernière et rien ne pourra l'arrêter.
Désolée pour les grosses fautes d'orthographe de grammaire de conjugaison exetera exetera mais je me sers de la reconnaissance vocale et j'ai la flemme de corriger sur mon téléphone portable. Bonne bourre à tous

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.