Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Calendrier de fou
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Friday 29 September 2000 08:50:44

Bonjour à tous.
J'ai regardé le calendrier de fou au mois de décembre : 6 match en 21 jours dont 3 à domicile avec en plus la réception de Dax 2 semaines avant et celle de Brives 2 semaines après. Cela fait 8 matchs en 1mois et demi dont 5 à domicile. Ca va être super de voir tant de matchs de championnat à Deflandre d'affilé. Par contre ca va être dur physiquement pour les joueurs. Espérons le moins de bléssés possible et surtout ne pas perdre un match à la maison. Vivement le 25 novenbre pour la venue de Dax qui débutera ce marathon de match jusqu'àu 6 janvier avec la venue de Brive. Entre temps on aura vu aussi Aurillac, Montferrand et Narbonne.
Avant cela la coupe d'Europe qui m'intéresse moins car elle n'a pas un enjeu vital à l'inverse du championnat car il faut être absolument dans les 16 l'année prochaine.
Salut, à bientôt et vive le Stade Rochelais.

P.S.: Je vois de moins en moins de monde sur le forum en ce moment. Que ce passe -t-il ?

Options: RépondreCiter
RE: Calendrier de fou
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 29 September 2000 09:13:35

Avec plus de précision pour les matchs de décembre :
(voir aussi le menu Equipe Fanion, Calendrier 2000/2001)

Samedi 02/12/2000 GRENOBLE / LA ROCHELLE
Mardi 05/12/2000 LA ROCHELLE / AURILLAC
Samedi 09/12/2000 COLOMIERS / LA ROCHELLE
Samedi 16/12/2000 LA ROCHELLE / MONTFERRAND
Mardi 19/12/2000 BIARRITZ / LA ROCHELLE
Samedi 23/12/2000 LA ROCHELLE / NARBONNE

Conclusion : il est indispensable d'avoir un collectif riche avec des remplaçants à la hauteur des titulaires, voir deux équipes de titulaires !!!

Le public de Deflandre n'e s'en plaindra pas, 3 réception à la maison et on espère beaucoup d'essais rochelais...

A +

JL

PS : Et oui DANIEL, les "surfers" sont épuisés, car ça fatigue de frapper sur un clavier ;o)





Options: RépondreCiter
RE: Calendrier de fou
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Monday 2 October 2000 01:09:31

...et surtout, comme il n'a échappé à personne que le Stade Rochelais ne participait pas au championnat ce week-end, il y avait mois de choses à dire sur le sujet, qui est quand même le gros de nos débats...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: Calendrier de fou
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 2 October 2000 12:53:04

C'est vrai l'équipe 1ère ne jouait pas ce week-end mais quid des espoirs (notre réserve tout de meme), des reichel (notre avenir) ?
Impossible de trouver les résultats sur le site du Stade Rochelais !
Faudrait quand meme en parler et justement profiter du repos des "Elitistes"...
Je ne dis plus rien, le web-master va encore se sentir visé !
1000 sabords

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.