Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Y'a des jiff qui se perdent !
Envoyé par: Harry (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 April 2018 15:32:27

Avant de prendre mes cliques et mes claques et au risque de prendre des baffes pour non compréhension de la règle des JIFF j'ai tenté une comparaison des feuilles de match de MHR-SR ....
si je ne me trompe pas :
le stade Rochelais comptait 16 JIFF et 7 non JIFF (dont 3 NeoZed, 2 British, 1 SudAf, 1 Australien).
le MHR comptait 13 JIFF et 10 non JIFF (dont 6 SudAf, 2 neoZed, 1 Fidjien, 1 Australien).
Le Stade Rochelais était donc dans les clous sachant que l'on est censé aligner 14 JIFF par match.
Ce n'était donc pas le cas du MHR qui, toutefois, en moyenne depuis le début de la saison 2017-18 aurait aligné en moyenne 14,37 JIFF/match (15,79 pour le Stade Rochelais).

Pour info, je viens de lire que si la moyenne de 14 JIFF/match n'était pas respectée à la fin de la saison 2017-2018, les clubs concernés commenceraient le championnat 2018-2019 avec des points en moins, par exemple 2 points en moins pour une moyenne comprise entre 13 et 14.
Les seules équipes dans le rouge actuellement seraient Oyo, Stade Français et Pau.

Options: RépondreCiter
Re: Y'a des jiff qui se perdent !
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 April 2018 16:16:24

Oui, c'est bien expliqué sur Allrugby.
Pour Oyo, Pau, Lyon, et Agen, ils ont droit a une petite dérogation.
Le MHR peut remercier d'avoir des joueurs pris en EDF...

Mais t'inquiète que pour les phases finales, il y aura plus de non Jiff aligné que de JIFF

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.