Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Pau Agen et Oyo/CAB
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 April 2018 10:00:47

Pau a joué à l'envers: peu d'agressivité, de la tricherie (pas de bol, ils sont tombés sur 1 des 2 seuls arbitres à siffler les faux déblayages sur les rucks) et des touches admirablement mauvaises.
Agen a joué avec les tripes, de l'honneur pour une question de survie.
Il suffit de comparer la mentalité de E. Januarie et des blacks palois pour comprendre pourquoi les palois s'effondrent.
Un grand bravo à eux, un grand pas vers le maintient mérité. Ils peuvent même aller chercher la 10ième place.

Pour le match Oyo/CAB, j'en ai vu des bribes et ce qui m'a franchement marqué, c'est l'incohérence et le comportement de Gauzère. Il expulse un briviste alors que sur la même action 5s avant il y a une agression manifeste avec une petite friction qui suit (que canal ne remontrera jamais dans les ralentis: canal a-t-il des "consignes" ou une préférence? là, sur le coup, et étant totalement neutre, ça m'a vraiment étonné qu'ils coupent le ralenti de l'action pour 5s).

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.