Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Arbitrage
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 April 2018 18:56:11

Chaque journée de Top 14 on a le droit à un post sur le sujet.
Chaque journée on a toujours un illuminé pour nous dire que l'arbitre a été à la limite de la malhonnêteté et qu'il n'était pas impartial et que gna gna...

Mais là, NON ! Je préfère ouvrir moi même ce post, si on perd ce n'est nullement à cause de l'arbitrage qu'ils a été, comme depuis le départ de saison (mis à part une ou deux exceptions) correct. Et de toute manière qui sommes-nous nous pour le juger ? Est-ce que quelqu'un a son diplôme d'arbitre sur forum ?

Ce match on se le perd tout seul on a été NUL.

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage
Envoyé par: AlofaNumberOne! (---.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 15 April 2018 19:34:23

Garcès, comité Béarn.
Je t'invite à regarder le match une deuxième fois et tu me fais la liste de tous les rucks et hors jeu des castrais lors de nos tentatives de lancements et on en reparlera.

L'illuminé te souhaite une bonne soirée !

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage
Envoyé par: mpc (---.36.21.109.rev.sfr.net)
Date: Sunday 15 April 2018 20:06:39

Pour moi,le plus nul c'est pas l'arbitre.Et même si il a fait des erreurs,la victoire de Castres est méritée.

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 April 2018 20:16:21

Personnellement, je n'ai pas besoin d'avoir un diplôme d'arbitre pour pouvoir critiquer ceux-ci.
Il suffit d'être devant sa télé ( et oui, j'ai pu me dégoter une place mais une grippe carabinée m'a empêché d'assister au match ) et de savoir faire marcher le ralenti.
Ce que ne manquerons pas de faire aussi les responsables arbitrales comme d'habitude pour progresser et je me doute bien que sur le terrain, ils font ce qu'ils peuvent.
Et je ne crois pas du tout un seul instant que nous ayons perdu à cause de l'arbitre.
Les raison sont autres et je l'avais annoncé depuis longtemps: nous avons perdu notre jeu qui nous avait permis de briller en coupe d'Europe notamment, ainsi que notre mental, défaillant sur ce match ( il nous aurait fallu un Urios ). Nous sommes rentrés sur le terrain tétanisés et au lieu d'emballer le match pour montrer qu'on était chez nous, nous n'avons pas imposé notre rythme, nous avons joué la peur au ventre alors que Castres était gonflé à bloc, de plus, le rugby est un sport d'équipe et là depuis quelques temps on sent un excès d'individualisme ( très peu de passes, donnés dans le mauvais temps, à contre sens; regardez le jeu de Toulouse en comparaison )... eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage
Envoyé par: pendore (---.4.4.93.rev.sfr.net)
Date: Monday 16 April 2018 09:08:40

AlofaNumberOne! écrivait:
-------------------------------------------------------
> Garcès, comité Béarn.
> Je t'invite à regarder le match une deuxième fois
> et tu me fais la liste de tous les rucks et hors
> jeu des castrais lors de nos tentatives de
> lancements et on en reparlera.
>
> L'illuminé te souhaite une bonne soirée !

Toi,tu es comme beaucoup.Tu ne vois les fautes d'arbitrage que d'un côté.


Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 April 2018 11:21:11

Surtout et de manière générale, Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez........

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage
Envoyé par: pinot (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 April 2018 14:36:04

Un placage haut , pas de vidéo . Un placage en l'air , pas de vidéo ... Les Castrais aussi pourraient râler , alors dire que l'arbitre , de surcroît international , a été bon ...

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage
Envoyé par: pendore (---.4.4.93.rev.sfr.net)
Date: Monday 16 April 2018 15:31:16

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> Un placage haut , pas de vidéo . Un placage en
> l'air , pas de vidéo ... Les Castrais aussi
> pourraient râler , alors dire que l'arbitre , de
> surcroît international , a été bon ...


Tu fais bien de le signaler.De la part d'une minorité(c'est déjà trop)dire chaque we de match que l'arbitre ne siffle pas les fautes de l'adversaire du stade rochelais devient un problème.Alors soit ils n'y connaissent rien,soit ils vont à l'école de rugby apprendre les règles, ou alors peut-être sont-ils simplement avinés.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.