Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Encouragements
Envoyé par: La fille de la machine à Valin (195.83.69.---)
Date: Tuesday 3 October 2000 09:47:51

Je vous souhaite bonne chance pour samedi contre Parme. Et vivement le prochain match à Deflandre.
Gros bisous à tous les joueurs, JPE et frédéric Uthurry.

Options: RépondreCiter
RE: Encouragements
Envoyé par: Piou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 October 2000 19:27:03

En lisant son méssage, je déduis que la fille de la machine de Valin est completement folle mais bon je suis d'accord avec elle:
Vive le stade,allez les joueurs et JPE.De plus je vous souhaite bonne chance pour samedi contre Parme.

Options: RépondreCiter
RE: Encouragements
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Wednesday 4 October 2000 08:48:54

C'est quoi la machine à Valin ?
Le distributeur de boissons du lycée Valin, ou bien la machine à laver de l'école primaire Valin ou bien encore une machine à remonter le temps quai Valin ?
Et la fille dans tout cela ?
La fille de la maitresse du père Valin ou bien une fille au lycée Valin toujours à coté de la machine ?
Autant de questions existantielles auxquelles si vous avez d'autres idées de réponses cela m'amuserait de les connaitre.

Salut et allez le Stade Rochelais .

Options: RépondreCiter
RE: Encouragements
Envoyé par: JPE (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 4 October 2000 10:57:25

la Fille de...

Merci pour les encouragements et pour la bise, d'ailleurs je vais me raser plus souvent !

AMICALEMENT

Options: RépondreCiter
RE: Encouragements
Envoyé par: la fille de la machine à Valin (195.83.69.---)
Date: Thursday 5 October 2000 15:09:43

J'espère que vous allez gagner samedi. Aujourd'hui un des "éléments" du Stade m'a dit que vous alliez manger les italiens alors s'il ne se trompe pas vous devriez gagner; quand à cet "élément" si il lit mon message il devrait se reconnaître.
Allez, bon vent au stade et offrez-nous de belles victoires.

Options: RépondreCiter
RE: Encouragements
Envoyé par: Fred UTHURRY (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Friday 6 October 2000 14:11:50


Merci pour la bise, faites en plus souvent, c'est bon pour le moral

Bisous

Fred Uthurry

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.