Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Argumentation
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Tuesday 3 October 2000 14:49:02

Question: Pensez vous que Jean-Baptiste Elissalde fera parti de la liste finale pour les rencontres face à l' Australie et la Nouvelle-Zélande?
Envoyez-nous vos avis...

Options: RépondreCiter
RE: Argumentation
Envoyé par: David (---.wms.club-internet.fr)
Date: Tuesday 3 October 2000 16:38:01

Je pense que ça dépend de l'état de forme des autres.
A mon avis, JB est le troisième ouvreur de la France après Lamaison et Merceron.
Si Titou a un problème avec son genou (comme il le dit dans les 3 questions) qui le gêne jusqu'aux matchs (dans un mois quand même), alors je pense qu'il pourra être choisi comme remplaçant derrière Merceron et devant Delaigue.

De plus, comme il le dit, sa polyvalence ne peut être qu'un avantage aux yeux de Laporte.

Maintenant, si c'est Lamaison et Merceron qui sont sélectionnés, ce ne sera pas un scandale...

Options: RépondreCiter
RE: Argumentation
Envoyé par: JPE (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 4 October 2000 10:53:38

Cher supporter,

La selection de JBE est loin d'être acquise. A ce jour je n'ai pas encore rencontré B LAPORTE a ce sujet, ni aucun autre d'ailleurs. La sélection d'un joueur non incontournable est toujours très aléatoire. Perfomance de l'équipe, du joueur, médiatisation etc. Ce que je sais par contre et vous vous en apercevez chaque match les performances de JBE sont de plus en plus régulières vers le haut.

Options: RépondreCiter
RE: Argumentation
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2000 13:59:50

"David" prétend que JBE est 3 ème ouvreur en France et ainsi a des doutes sur sa participation aux matchs de Novembre.
Moi je pense qu'il est 1er talonneur, donc pas de problème, il jouera !!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.