Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un supporter mécontent
Envoyé par: boubou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 October 2000 18:46:19

Cela fais une semaine que je cherche à contacter quelqu'un au stade pour pouvoir supporter les jaunes et noir à Parme . Je suis allé au stade où j'ai été accueilli comme une planche à repasser .Sous pretexte que je suis un petit supporter on m'a regardé de trés haut .Mais c'est avec des supporters que l'on fais les grands clubs.
J'ai essayé de joindre le club,par le numéro trouvé dans les pages jaunes . Numéro qui d'ailleurs ne répond pas (nous sommes actuellement en l'an 2000 le répondeur n'est pas fait pour les chiens)
Si maintenant il faut prendre contact avec Dieu le pére,donnez moi son numéro.
un supporter deçu

Options: RépondreCiter
RE: un supporter mécontent
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 3 October 2000 20:13:25

A l'abordage moussaillon !
Peut-etre que les marins du beau navire rochelais sont occupés à se mirer dans le bel océan rugbystique ou sont-ils en cabine pour jouer à la belote... en tout cas c'est sur le pont que ça se passe... il faut hisser la grand voile.
Mais pour autant il faut soutenir les braves matelots qui sont prets à ramer... ah galère de supporter !
Demande à WT... il a l'air d'avoir réponse à tout sur le Stade Rochelais, ce moussaillon.
Courage marin et bravo pour ton noble sentiment : celui de supporter le Stade Rochelais, meme dans l'adversité... du Stade Rochelais lui meme !
Au fait professionnalisme, ça prend bien deux n ?

Options: RépondreCiter
RE: un supporter mécontent
Envoyé par: BONJOUR (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Wednesday 4 October 2000 10:41:01


Nous n'avons pas l'habitude d'accueillir les visiteurs de cette manière, ici, au secrétariat du centre de formation.
Nous vous prions d'ailleurs d'accepter toutes nos excuses pour cet accueil "loupé" mais je peux vous assurer que l'environnement autour du club reste ouvert à tout supporter et amoureux des "jaune et noir" !

Pour information, un répondeur est mis en place afin d'accueillir tous vos messages.
tel : 05 46 43 14 05

Amitiés sportives.

Options: RépondreCiter
RE: un supporter mécontent
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Wednesday 4 October 2000 10:41:42

Merci Pirate pour tes messages teintés de perspicacité et de clairvoyance, des palabres qui font avancer les choses. Dès qu'il y a une légère embrouille, le surfer-marin du web arrive pour donner son opinion constructive. Je ne pense pas avoir réponse à tout sur le Stade...mais j'évite mes commentaires aigris.
Fouille-merde, ça prend deux ll, non?
Pour ce qui est de boubou, je suis le premier désolé, le Stade se doit d'être à l'écoute du supporter qui est la base de la vie du club, et non pas le prendre de haut. N° du club: 05-46-43-14-05 (de préférence l'aprés-midi), en espérant que tu trouveras ton bonheur. A +

Options: RépondreCiter
Gare à l'abus
Envoyé par: Tavares (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 4 October 2000 19:50:48

Samedi 23 septembre, match La Rochelle-Périgueux.
Je sais bien que lorsqu'on aime, on ne compte pas, mais attention, 90f la place en tribune populaire sur des bancs qui rebuteraient le dernier des galériens, le tout avec une chose qui n'a de sono que le nom, ça fait beaucoup.
Personnellement, même vivant à Châteauroux, je ferai mon possible pour revenir supporter le Stade. Mais revoyez très vite votre copie. Pour l'anecdote, les pousse-citrouille du ballon rond en D1 et D2 ont de quoi vous faire une sacrée concurrence. Le rugby pro n'est pas bien vieux. Ce serait dommage qu'il s'étouffe de lui même plutôt que d'avoir manqué sa popularisation. Et tant pis si les VIP en prennent ombrage (A ce propos, les loges n'étaient pas pleines...)
Bonne chance quand même pour la suite.
Nico

Options: RépondreCiter
RE: Gare à l'abus
Envoyé par: Tavares (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 4 October 2000 19:53:03

Gare à l'abus, la suite.
Vous aurez corrigé de vous même, ce n'était pas La Rochelle-Périgueux, mais Stade Rochelais-Auch. Sans doute un abus d'énervement de ma part...
Plates excuses.
Nico

Options: RépondreCiter
RE: un supporter mécontent
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 4 October 2000 20:06:58

Effectivement galérien... ça prend 2 l.... pour mieux voler. Mais ton niveau reste désepéremment bas !
Garde ton agressivité pour supporter nos joueurs ou pour accueillir les supporters comme tu voudras !
Tu sembles prendre mon petit texte comme une attaque personnelle. Que néni !
Mais peut-etre as-tu des remords, te sens-tu coupable ?
Je faisais juste une remarque amicale sur la difficulté à prendre le virage du professionnalisme... de là à s'énerver... c'est vrai un navire sans matelots c'est super, cela s'appelle un sous marin.
Vive le Stade Rochelais
Vive leurs supporters
Vive WT (là, je suis sur de ne pas te vexer !)

Options: RépondreCiter
RE: un supporter mécontent
Envoyé par: Tavares (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 4 October 2000 20:45:14

Oh! les gars, on se calme et on boit frais. Et puis si galérien ça prend deux l pour mieux voler, moi je suis Bernadette Soubirou.
En attendant, le Stade Toulousain, Brive et consorts, ils vont se marrer en lisant tout ça. Vaudrait mieux rééditer au plus vite un carton du genre La Rochelle-Stade français de la saison dernière. Même avec quelques absents, ça avait pas d'l'allure ça?
A+

Options: RépondreCiter
RE: un supporter mécontent
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Thursday 5 October 2000 10:12:50

Eh Pirate, j'ai dit ça après avoir regardé l'ensemble de tes messages sur ce forum, un ensemble qui avait un fil rouge: la critique! Cet espace sert à discuter de jeu, de matchs, de réclamations quelquefois, mais révises toutes tes déclarations, tu comprendras. Et je ramène ça à une attaque personnelle quand tu ecris : "Demande à WT... il a réponse à tout sur le stade", c'est l'ironie de tes points de suspension qui m'a fait répondre.
Affaire classée !

Options: RépondreCiter
Questions ?
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 5 October 2000 13:39:26

Quelques questions :
Donc tu n'as pas réponse à tout sur le stade ?
C'est le forum des supporters ou de WT ?
La paranoia des points de suspension existe-t-elle ?
Mais surtout se soigne-t-elle ?

Options: RépondreCiter
RE: Questions ?
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2000 13:50:13

Oh la vache ça chauffe !
Si le "Piment rouge" voit le travail, il va vous pondre un petit truc de derrière les fagots......

Options: RépondreCiter
RE: Questions ?
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Thursday 5 October 2000 14:34:37

Laisse béton.... t'es trop fort

Options: RépondreCiter
RE: Questions ?
Envoyé par: Biper Gorri (---.easynet.fr)
Date: Friday 6 October 2000 16:54:19

"Piment Rouge" vous lit, mais essaie de ne s'exprimer que quand il estime avoir quelquechose d'interessant à dire...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.