Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Un Haka terrifiant et une Marseillaise pleine d'émotion pour le coup d'envoihot smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 13 June 2018 08:13:31

[www.rugbyrama.fr]

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Un Haka terrifiant et une Marseillaise pleine d'émotion pour le coup d'envoihot smiley
Envoyé par: pinot (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2018 18:08:46

Ce n'est pas parce qu'il est intelligent ,que j'aime le rugby , c'est parce qu'il est violent . Je trouve que c'est plus la réalité en ce moment ...

Options: RépondreCiter
Re: Un Haka terrifiant et une Marseillaise pleine d'émotion pour le coup d'envoihot smiley
Envoyé par: La Rabine (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 13 June 2018 22:19:59

Le rugby pro c'est devenu les jeux du cirque sans les lions, mais avec beaucoup de fric dans l'arène.
Y'a quand même un hic!
La santé des joueurs...sad smiley
Mais bon! Le public est un bon client, c'est lui qui allonge les euros en abonnementsangry smiley, bières drinking smiley et pizzasconfused smiley.
La planche à billets tourne à donf et ...Une saison à guichet fermé...Unesmoking smiley
On fait aussi le plein en protocoles commotions...
Mais ça c'est une autre histoire...angry smiley on va pas pinailler pour une hypothétique Parkinson à venir.
Le spectacle est roi, le public est là et les gladiateurs on l'inconscience (pour rester pôli) de leurs jeunesses.
Les dirigeants et investisseurs eux ne sont pas inconscients mais ...ils savent compter.
smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.