Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: France - Belgique
Envoyé par: VERDOULET (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 July 2018 10:23:11

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> RAB!!!!!


+1thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: France - Belgique
Envoyé par: style79000 (185.156.173.---)
Date: Wednesday 11 July 2018 10:31:05

dieseaile écrivait:
-------------------------------------------------------

> J'ai vu bcp de petits neymar sur le terrain,
> Mbappe qui est un joueur talentueux n'a pas avoir
> le comportement qui lui amène le carton jaune

Est ce vraiment la faute du joueur ?
La plupart du temps la faute, c'est l'arbitre qui la commet en ne sifflant pas dés le départ... les aggressions !
C'est une des raisons qui me fait détester le Foot !
Et maintenant je vais rajouter un autre problème qui est celui de "leur" vidéo qui ne sert strictement à rien !
Les accrochages en Surface de réparation, les tacles sévères affectant l'intégrité du joueur, les simulations
etc,etc...ont toujours cours et personne ne dis rien !
Tu vois les mecs (y sont 5 à glander) derrière un matos d'un autre monde (que nous n'avons peut être pas au rugby)


Options: RépondreCiter
Re: France - Belgique
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Wednesday 11 July 2018 10:43:55

Sur ce coup il a été très nul pour ne pas dire anti sportif, sa stratégie . faire dégoupiller le joueur belge pour jouer le coup du carton rouge et l'arbitre ne s'est pas fait prendre et donne un carton logique etmérité à MBAPPE.

Mais je retiens surtout une solidarité, un combat de tous les instant , sur l'engagement il n'y a rien à redire ils ont été au charbon et les stats montrent bien qu'on a moins subi qu'on peut le prétendre après dominé n'est pas gagné et moi je la prend cette victoire.

Après je retiens aussi que la victoire est belle car l'adversaire est très valeureux c'est de loin le match le plus compliqué et l'adversaire le plus côté que les bleus ont eu à affronter depuis un bon moment

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: France - Belgique
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 11 July 2018 11:21:26

La seule chose à souhaiter c'est que le XV de France arrive à faire "aussi" bien en 2019 au Japon ...

Options: RépondreCiter
Re: France - Belgique
Envoyé par: BOF17 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 11 July 2018 11:59:08

Ben ce dieseaile comme tout les diesels il fume et il tourne au ralenti...

Certes l'EDF de foot n'a pas été flamboyante ( Griezman et Tolisso auraient pu corser le score, c clair...) mais elle a joué sur ces points forts avec un milieu de terrain omniprésent ( Kanté, Matuidi notamment) et une défense centrale très à son avantage en la personne de Varanne; n'oublions pas non plus les deux arrêts décisifs de Lloris. Pour une fois moi qui ne suis pas très foot je me régalé.

Options: RépondreCiter
Re: France - Belgique
Envoyé par: dieseaile (92.184.117.---)
Date: Wednesday 11 July 2018 13:14:00

C'est fou comme l'interprétation des un et des autres est compliqué...
je vais rester dans ma fumée hein smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: France - Belgique
Envoyé par: lar86 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 July 2018 13:37:22

sur ce match la france a plus de tirs, d'occasions, de tirs cadrés, ... la Belgique est bourré de joueur autant prétentieux que talentueux. La force de cette équipe de France est de savoir s'adapter au niveau de l'adversaire et son expérience malgré un âge moyen très jeune (2e équipe la plus jeune du mondial)

Options: RépondreCiter
Re: France - Belgique
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 July 2018 14:03:30

dieseaile écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est fou comme l'interprétation des un et des
> autres est compliqué...
> je vais rester dans ma fumée hein smiling smiley


C'est ce que me disait un pote de Fouras !.....

Options: RépondreCiter
Re: France - Belgique
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 11 July 2018 15:55:56

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> RAB!!!!!c est pas bien ma poulegrinning smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: France - Belgique
Envoyé par: arygaschna (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 July 2018 19:55:57

l'autre écrivait :

Je me réjouissais de revoir Julien Berger mais il faut croire qu'il a perdu sa place dans la sélection Belge ! Son remplaçant n'est pas mauvais mais c'est son total opposé, autant physiquement que dans le jeu ! Aucune attaque lancée en première main que du jeu au pied ! Ce n'est pas comme ça qu'ils progresseront......


ou comment, a partir d'1 post qui n'a rien a voir avec le fotibol, on arrive a avoir que des commentaires portant sur celui-ci. bravo messieurs les experts ....

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.