Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Gibbes justifie son choix thumbs up
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 19 July 2018 08:15:10

Top 14 - La Rochelle : Gibbes justifie son choix

En mars, Waïkato annonçait le retour au pays de Jono Gibbes après dix ans en Irlande et à Clermont. Mais, après le départ de Patrice Collazo, La Rochelle a fait du technicien kiwi sa priorité.

Un accord a été trouvé et Gibbes s’est engagé comme directeur du rugby pour quatre saisons. Il débarquera chez les Maritimes en novembre après le championnat local. Il s’est justifié dans la presse néo-zélandaise : "C’était une proposition inattendue qui a un peu bouleversé mes plans. Certaines n’attirent pas l’attention, d’autres méritent d’être étudiées. Professionnellement, rejoindre un club comme La Rochelle est une opportunité fantastique. [...] J’ai été pris au dépourvu mais revenir ici et avoir le temps de travailler à Waïkato était extrêmement important."
Contenus sponsorisés

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Gibbes justifie son choix thumbs up
Envoyé par: dieseaile (92.184.96.---)
Date: Thursday 19 July 2018 08:38:59

Doublon
toutes mes félicitations xD

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.