Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Suite timani
Envoyé par: la rochelle (---.204.136.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 21 July 2018 10:16:43

Nouveau rebondissement mafi n'est plus inculpé de coup et blessures. Mais de tentative de......
Vient d'être licencié de son club et banni à vie de la sélection japonaise
Dans quel état de santé que sa soit physiquement ou moralement va être timani à son arrivée

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: dieseaile (---.w90-104.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 July 2018 10:22:52

Source ?

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: la rochelle (---.204.136.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 21 July 2018 10:33:14

Twitter ou timani parle de son aggression violente subi contre les frères mafi. Dsl je n'arrive pas à mettre l'article

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: style79000 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 July 2018 11:20:34

On peut comprendre son état, vu que Mafi n'était pas seul ...


Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 21 July 2018 13:11:36

le joueur n'a pas eu à etre hospitalisé donc physiquement ca doit aller.
Après moralement faut voir le pourquoi de la chose

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: style79000 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 July 2018 15:05:51

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> le joueur n'a pas eu à etre hospitalisé donc
> physiquement ca doit aller.
> Après moralement faut voir le pourquoi de la chose

Honnêtement... qu'est ce que ça peut nous foutre ?
C'est une histoire entre eux peut être largement avinée....


Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: Ginjiii (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 21 July 2018 16:03:38

Lopeti Timani nous dit ce qu'il c'est passer
[www.smh.com.au]

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 21 July 2018 16:13:28

Les journaleux qui disait tentative d'agression... euh vu les séquelles il y a eu un peu plus que tentative...
Courage à lui. Ca prendra du temps pour se remettre psychologiquement car il est visiblement très touché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/2018 16:14 par Daryl Dixon.

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: Tim.SR (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 21 July 2018 16:20:23

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu la photo de sa tête mais le pauvre a bien pris eye popping smiley


tant qu'il arrive chez nous guéris et reposez de tout ça, on sera bon mais courage a lui en tout cas thumbs up ! par contre le fait qu'il est lui aussi reçu une amende...hm...mouais pourquoi pas confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: OVALIE (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 July 2018 16:47:36

Timani, c'est bien renseigné sur la météo de la Rochelle, il a déjà acheté les Ray-ban. thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: Fender (---.244.114.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 21 July 2018 19:35:32

C'est bien triste cette histoire, il n'est même pas au club qu'il se fâche et se fait battre à mort par ses amis d'enfance avant de partir, je ne sais pas trop quoi en penser de sa venue au stade ??

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: style79000 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 July 2018 20:00:51

Fender écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est bien triste cette histoire, il n'est même
> pas au club qu'il se fâche et se fait battre à
> mort par ses amis d'enfance avant de partir, je
> ne sais pas trop quoi en penser de sa venue au
> stade ??

Commentaire gratuit...
Tu te fais un cinéma et tu nous raconte TON scénario ...Présomption d'innocence, mon cher ...Présomption d'innocence !


Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: rochelais17139 (---.36.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 21 July 2018 20:14:51

Pour en savoir un peu plus :

[www.lerugbynistere.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: Ussel (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 July 2018 20:19:43

Fender écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est bien triste cette histoire, il n'est même
> pas au club qu'il se fâche et se fait battre à
> mort par ses amis d'enfance avant de partir, je
> ne sais pas trop quoi en penser de sa venue au
> stade ??


tu penses ce que tu veux, c' est ton problème, on peut rien pour toi..

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 21 July 2018 20:20:45

Je ne sais pas ce qu'ils avaient pris les frères Mafi mais ça leur à bousillé le cerveau.

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: DAVID31 (---.subs.proxad.net)
Date: Saturday 21 July 2018 23:38:04

Et beh il n'est pas prêt de reprendre le rugby l'ami LOPETI

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: Fender (---.244.114.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 22 July 2018 06:27:09

Une triste affaire secoue actuellement le rugby mondial, après l’hospitalisation de l’international australien Lopeti Timani.

Lopeti Timani, joueur des Melbourne Rebels, vit actuellement une période sombre de sa carrière. Alors qu’il vient de signer au Stade Rochelais pour la saison prochaine, et rejoindre ainsi ses frères Sione (Colomiers) et Sitaleki (Clermont) en France, le deuxième ou troisième ligne doit en effet dans un premier temps récupérer des blessures causées à la suite d’un triste évènement.

En effet, après la défaite des Rebels contre les Highlanders samedi soir, Timani a été invité à dîner chez le frère de Amanaki Mafi par ce dernier. La sœur des Mafi était également présente, et alors que le diner se déroulait normalement et que l’ambiance était détendue selon les propos de Timani, il aurait prononcé des paroles offensantes à l’encontre de la sœur de Amanaki Mafi. Et c’est à ce moment que la soirée tourne au drame. Timani comprenant que le ton monte s’empresse de s’excuser, mais Amanaki Mafi se met à frapper violemment son ami d’enfance et coéquipier aux Melbourne Rebels. Timani se relève alors et tente de s’enfuir en courant. Il a même déclaré qu’il pleurait et saignait déjà. Perdu, il s’empresse d’appeler son frère Sione Timani. Ce dernier tente alors de le calmer, mais les frères Mafi se mettent alors à chercher Timani et le trouve grâce à la lumière de son portable. Ils retrouvent l’international australien et se mettent de nouveau à le rouer de coups.

Je pensais qu'ils allaient me tuer, je pensais que j'allais mourir.

La suite est encore plus affligeante. Lorsque les frères Mafi retrouvent leur victime, la ligne n’est pas coupée avec son Sione qui va entendre Lopeti Timani se faire littéralement battre à mort ou presque. Le grand frère de Lelei tient alors Timani pendant que son cadet de frère frappe au visage le joueur des Melbourne Rebels. Après cela, les Mafi ont trainé Timani dans une voiture, ne sachant pas quoi faire avec lui. C’est alors que Timani a profité d’un feu rouge pour s’échapper, puis se cacher dans un buisson durant vingt très longues minutes. Il a ensuite pu monter dans un taxi qui l’a ramené à l’hôtel des joueurs de la province australienne. Une fois en sécurité, il a été recousu par le médecin des Rebels avant d’aller subir une batterie de tests médicaux pour connaître l’ampleur exacte de ses blessures.

Lopeti Timani quitte la région dans les prochaines semaines pour venir s’installer en France, à La Rochelle. Il a déclaré souffrir de graves ecchymoses au visage, mais aussi de douleurs aux os, avoir eu des saignements dans les oreilles ainsi qu’une grosse commotion cérébrale.

Je parle par ce que je veux que les gens sachent que ce n'était pas une simple bagarre entre deux joueurs. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il s'est passé, cela me traverse toujours la tête au point de me réveiller la nuit.

Selon certaines sources, Amanaki Lelei Mafi risque la prison, le licenciement des NTT Shining Arcs ainsi que le bannissement à vie de la sélection japonaise pour laquelle il joue depuis 2014.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/2018 06:39 par Fender.

Options: RépondreCiter
Re: Suite timani
Envoyé par: style79000 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 July 2018 13:25:06

Je me pose une question:
Est ce que ce n'est pas une machination de la part de P.C et du RCT pour nous empêcher de gagner le Brennus cette année ???


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.