Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Commentateurs Canal PLus
Envoyé par: maraichin (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 September 2018 15:46:17

Ubb- Franchise sud af : "on se fait chier" " on en a vu des mauvais mais là on atteint des sommets " ...Les mecs ont carte blanche ou ils sont à moitié bourrés ? Par rapport au nombre d'erreurs dans les noms et les approximations de Lièvremont c'est peut être la deuxième hypothèse.

Options: RépondreCiter
Re: Commentateurs Canal PLus
Envoyé par: Namimaru (---.252.98.84.rev.sfr.net)
Date: Saturday 8 September 2018 15:50:34

maraichin écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ubb- Franchise sud af : "on se fait chier" " on en
> a vu des mauvais mais là on atteint des sommets "
Certes, c'est malvenu dans la bouche de commentateurs, mais sur le fond, je suis d'accord avec eux.

Options: RépondreCiter
Re: Commentateurs Canal PLus
Envoyé par: nono17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 8 September 2018 16:17:11

Oui, d'accord avec eux, on s'emmerde méchamment, ils ont raison de le dire sans langue de bois, un peu cruement c'est sur mais bon....

Options: RépondreCiter
Re: Commentateurs Canal PLus
Envoyé par: Harry (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 September 2018 16:17:29

La forme est loin d'y être mais sur le fond effectivement il a raison car ce match est vraiment soporifique.
Je remarque toutefois la bonne forme des anciens Rochelais James et Amosa. .... ah ben non je retire ce que je viens d'écrire James vient de nous gratifier d'un superbe en-avant de débutant.
Quant à Goosen il est loin de faire le match réalisé conte La Rochelle.

Options: RépondreCiter
Re: Commentateurs Canal PLus
Envoyé par: maraichin (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 September 2018 17:53:17

Le ton ne me dérange pas mais les bourdes de Lièvremont interpellent .Lui aussi a été mauvais.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.