Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: OLDPLAYER17 (---.4.24.93.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 9 October 2018 16:22:58

Ce 6 octobre beaucoup de lecteurs retiendront la victoire contre Clermont, mais je ne retiendrai que cet hommage raté à un de nos plus grands joueurs. FIERS D’ETRE ROCHELAIS , il paraît. De l’extérieur le STADE est un club à part, son président est un ancien joueur, il y a un esprit, des valeurs… de l’extérieur seulement. Combien d’enterrements n’ont pas vu la présence d’un représentant du Club, ou d’hommage pour des joueurs qui ont quand même joué en ELITE. Malgré les impératifs TV, n’aurait-il pas été important de privilégier l’hommage à BERNARD CAMPET plutôt que de saluer deux anciens joueurs, certes méritants, mais dont la carrière à la Rochelle n’a pas de commune mesure avec leur ainé ? Le peu d’intérêt porté par le club a trouvé son apothéose avec une animatrice incapable de correctement donner le prénom de ce joueur, et qui n’a pas pris la peine de s’excuser devant toute la famille du défunt, réunie pour l’occasion. Bien sur le diaporama raté, ca peut arriver. Mais le Président qui a été un compagnon de terrain de Mr CAMPET aurait peut être pu s’exprimer, faire la preuve que ses discours sur les valeurs du club ne sont pas que du vent. Non, décidément je ne suis pas fier d’être rochelais ce soir.

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: labricole17 (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 October 2018 16:37:46

pour un nouveau sur le forum tu n'est pas trop correcte et si tu n'est pas fier d'être rochelais tu te barre ailleurs

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 October 2018 16:43:51

Ce forum doit retrouver :des échanges cordiaux entre ses membres.

merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/10/2018 18:40 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: Fakato (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 October 2018 16:48:03

Pourtant farouche opposant à la censure, j'ai très envie de faire une exception à mes principes...
N'est ce pas Yoyo ?

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: elrollo17 (109.237.240.---)
Date: Tuesday 9 October 2018 16:48:24

C'est vrai qu'il y a eu 2 ratés:
L'annonce du prénom du joueur au micro puis la vidéo qui plante...

Après d'ici à dire que l'on est pas fier d'être rochelais, désolé mais non, pas d'accord.

Il y a quand même eu une minute d'hommage. En plus ce décès avait déjà été annoncé lors de l'avant match face à Perpignan où une minute d'applaudissement avait déjà été observée donc on ne peut vraiment pas dire que le club a manqué à ses obligations.

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: OLDPLAYER17 (---.4.24.93.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 9 October 2018 17:10:36

pardon elrollo, le précédent match l'hommage était pour DUPUIS, un autre joueur. on voit bien dans ces réactions que nous sommes devenus un club comme les autres. toutes ces réactions vont dans le sens de mes propos.

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: incrust9 (80.12.41.---)
Date: Tuesday 9 October 2018 17:28:21

Oui tu as raison mon gars ...pas bien...mais tu vois pourtant tu ne me sembles pas inconnu...mon petit doigt me dit...eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: elrollo17 (109.237.240.---)
Date: Tuesday 9 October 2018 17:34:47

La vidéo passée avant le match de Perpignan était effectivement un hommage à Michel Dupuis mais la disparition de Bernard Campet avait quand même était évoquée au micro.
Pour moi, il n'y a pas matière à en faire une polémique, le club a toujours eu du respect pour ses anciens et ce n'est pas parce que la speakrine a écorché un prénom ou parce qu'une vidéo n'a pas fonctionné qu'il faut en tirer de fausses conclusions.

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: Namimaru (---.252.98.84.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 9 October 2018 18:03:47

La vidéo n'a pas fonctionné, c'est dommage mais en rien volontaire. Au niveau des intentions, elle avait été préparée, ce qui, à mes yeux, prouve bien que le stade respecte la mémoire de ses anciens.

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: l'autre (86.217.225.---)
Date: Tuesday 9 October 2018 18:04:56

C'est ça, on laisse tout passer ! Plus rien à foutre de rien.....
Ben moi camarade "un rien j'en foutiste" Elrollo17, j'en conclue faussement que la qualité d'une entreprise se retrouve aussi dans les petits détails (et je ne suis pourtant pas un enculeur de mouche) !

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: dieseaile (92.184.104.---)
Date: Tuesday 9 October 2018 19:28:41

Ducon, pardon oldplayer, n'aurais tu pas non plus un coup de gueule a passer aussi sur le fait que le public ne fasse que ovation a Cobus uniquement ?
des bisous

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: Ussel (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 October 2018 20:11:22

Sur le fond il a pas totalement tort, je trouve !!

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: rogber 67 (---.36.133.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 9 October 2018 21:25:45

amateurisme vous disiez....?? Encore un peu , certainement. La "com" toujours la "com"....

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: l'autre (86.217.225.---)
Date: Tuesday 9 October 2018 23:03:45

dieseaile écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ducon, pardon oldplayer, n'aurais tu pas non plus
> un coup de gueule a passer aussi sur le fait que
> le public ne fasse que ovation a Cobus uniquement
> ?
> des bisous


? eye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: LONTZAC (---.212.202.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 9 October 2018 23:41:55

Franchement,
je pense qu'il faut changer le gonz qui s'occupe de la sono et de la vidéo,
les deux ! si c'est pas le même...
Quand à Chloé, à part la compo de l'équipe du Stade et le challenge des buteurs, elle est à la ramasse neuf fois sur dix.
On est plus huit ou neuf milles dans le stade, comme il y a quelques années, mais seize milles !!
avec tout le gratin qui en découle, vu les performances du club ces dernières années,
c'est sûrement pas la même chose...
il faut aussi "grandir" à ce niveau la

Pour en revenir à David, il a du avoir un "petit" moment de solitude.....
à sa décharge, une bonne parti du public, malheureusement, ne devait pas le connaître ??

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 10 October 2018 14:24:58

[www.staderochelais.com]

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: pinot (86.217.224.---)
Date: Wednesday 10 October 2018 17:37:25

Il est vrai que David est moins connu (ou médiatique) que Cobus , pour le public rochelais , non ? Et sûrement qu'une bonne partie du public ne connaissait pas Campet ...

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: OLDPLAYER17 (---.4.24.93.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 10 October 2018 18:52:39

Je suis d accord mais mes propos signifiaient que si nous voulons revendiquer notre histoire, nos valeurs différentes des autres clubs, il est important de s’en souvenir, de respecter ceux qui ont fait le succès du club, anciens comme plus récents, donc je suis d accord pourquoi plus d applaudissements à l un qu à l autre ?
Quant à ce soit disant supporter qui ne cesse de m’insulter je le trouve bien indigne d être sur ce forum. Être Rochelais ce n est pas simplement s habiller en jaune et noir ou gueuler contre tout,

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: LONTZAC (---.212.202.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 10 October 2018 22:39:41

Et oui ! le Stade à bien changé,
non... c'est plutôt le "monde" qui a changé....
Rassure-toi OLDPLAYER17, une grosse partie des forumeurs a bien compris ce que tu voulais dire...smiling smiley
l'Histoire et le souvenir sont l' essentiel...bien évidemment et assurément.

Options: RépondreCiter
Re: hommage aux anciens joueurs
Envoyé par: l'autre (86.217.225.---)
Date: Wednesday 10 October 2018 22:45:33

LONTZAC écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et oui ! le Stade à bien changé,
> non... c'est plutôt le "monde" qui a changé....
> Rassure-toi OLDPLAYER17, une grosse partie des
> forumeurs a bien compris ce que tu voulais
> dire...smiling smiley
> l'Histoire et le souvenir sont l' essentiel...bien
> évidemment et assurément.


thumbs up

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.