Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Alexander Pervukhin: "Nous voulons mesurer notre jeu selon les normes européennes"
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Wednesday 10 October 2018 09:20:17

Alors un tel pont vers la Coupe d'Europe. Les équipes "raznoklassovye" capturées cette année. Il y a un grand "La Rochelle", il y a un "cheval noir" - "Bristol", et il y a une équipe d'un autre niveau - "Zebra". À cet égard, les problèmes d'humeur pour certains matches ne peuvent pas être une équipe?

- À cet égard, il y aura un autre problème auquel nous serons constamment confrontés - les matches de décembre et janvier ... Le groupe est assez jouable. Par les noms, probablement, "La Rochelle" est la plus forte équipe. Mais à propos du "Bristol", je ne dirais pas qu'il s'agit d'un "cheval noir". Parce que notre ami commun Pat Lam y est allé. Il la conduisit hors de la deuxième division vers l'anglais élite. Il y a un renforcement sérieux de la composition, ils jouent comme des égaux avec les géants. Donc, Bristol est un club très fort et peut-être même dans quelque chose, il sera plus fort que La Rochelle. Les objectifs sont ambitieux et le financement très sérieux. Eh bien, à propos du "Zebra". Lorsque j’ai entraîné l’équipe et que les trois courses de la Challenge Cup à la tête de la Yenisei-STM ont été passées, j’ai toujours voulu faire partie de la franchise italienne, qu’il s’agisse de Benetton ou de Zebra. Parce que nous battons sans cesse et constamment les autres clubs italiens. Et cela nous donne une raison de donner à l’équipe la tâche de remporter des victoires en phase de groupes. Il est dommage que «Zebra» ne soit pas un rival lors du premier match. Et maintenant nous arrivons au problème de décembre-janvier. Le fait est qu’en novembre, 17 personnes partiront pour l’équipe nationale russe, ainsi que des «collections» géorgiennes. Ceux qui ne vont pas - ils auront congé jusqu'à la mi-novembre. C’est pourquoi j’ai insisté pour que les joueurs de l’équipe nationale prennent 2 à 2,5 semaines pour se reposer en juillet. Parce que maintenant, les matchs vont aller un par un avec eux. Les "collections" seront donc absentes pendant tout le mois de novembre. Ensuite, l'équipe doit avoir le temps de jouer. Contrairement au "Zebra", qui sera à ce point au sommet (ils joueront 4 matchs dans la Ligue Celtique). “Yenisei-STM” ne rencontrera toute l'équipe que les 26 et 27 novembre et n'aura que 10 jours pour se préparer. Et le même sera en janvier. Pourquoi octobre est-il si bon? C'est une bonne forme fonctionnelle et le travail d'équipe de l'équipe. Pourquoi nous avons demandé de nous donner deux semaines pour nous préparer à ce que l’équipe se repose après la finale, puis 7 à 8 jours pour nous préparer tranquillement au match contre La Rochelle. Eh bien, au moins une semaine a réussi à passer à travers les finales "froissées". Et maintenant, fonctionnellement, nous serons prêts avec dignité. La question est maintenant de préparer l'équipe tactiquement avec compétence et de l'ajuster. Quand je parle d’ambiance pour le match avec "Red Yar", c’est jouer calmement et montrer tout ce que nous pouvons à la limite. Quand je parle de l'ambiance du match de l'Eurocup, je l'appelle «saute hors de mon pantalon». J'espère vraiment que maintenant nous l'avons.

- 51 personnes dans l'application étendue. Il y a 23 à choisir dans le match et donner une pause à quelqu'un. Ou est-ce pas? Les critiques disent que Yenisei-STM réunit à nouveau l'équipe nationale russe sous son propre drapeau.

- La chose la plus intéressante est que je propose cette option depuis 2 ans. Et il est très confortable équipe russe. Et Lynn Jones elle-même aimerait bien le prendre maintenant. C'est 6 matches supplémentaires pour l'équipe nationale pendant cette période - c'est très cool. Mais il y a ceux qui fondamentalement ne vont pas pour cela.

Et 51 personnes ... En réalité, aucun joueur des trois quarts ou de la troisième ligne n'abandonnera un club. Comme le rugby 7 se déroule en parallèle, il est impossible de compter sur Davydov, Peki, les "quarts". Lors des deux premiers matches, les attaquants viennent des «Perviniys», Igretsov, Sekisov, du talonneur géorgien Mamukashvili et de notre Krasilnik. Nos négociations intensifiées sur les «trois quarts» reposent sur des sommes fabuleuses assorties de conditions fabuleuses (amenez presque toute la famille ou ne recevez pas beaucoup d’argent pour gagner beaucoup d’argent, etc., ne jouez pas tout le mois de novembre). Nous ne pouvons pas nous permettre cela.

- Alors, qui remplacera alors Kacharava et Mikhaltsov?

- Pour le moment, il n'y aura pas de remplaçant lors des premiers matches. Ceux qui les ont remplacés en finale du championnat de Russie joueront.

- Malgré les critiques qui disent environ 50 personnes dans l'application. Je regarde la composition de nos rivaux - il y a 50 personnes en contrat à durée indéterminée ...

- Ce sujet n'est pas nouveau. Parlez de compositions pour une longue période. Comme, avec vous est venu la deuxième partie, ou la troisième partie. En réalité, les clubs de ce niveau ont la possibilité de signer des contrats de 50 personnes, dont 30 à 35 sont des joueurs égaux. Lesquels se substituent dans des matches du même niveau. Certains joueurs jouent dans le championnat national et dans la compétition européenne. Mais dire que la deuxième ou troisième composition est sorti - dans ces clubs ce n’est pas nécessaire. Et les budgets, bien sûr, les permettent. À plusieurs reprises dit - la Ligue française - 12 millions d'euros minimum, la Ligue anglaise 15 millions de livres, la Ligue Celtique (où joue Zebre) - 10 millions. Ce sont les budgets que nous pouvons simplement regarder et envier. Et néanmoins, derrière nous, il y a de vraies victoires, et méritées. Par conséquent, notre tâche est maintenant de préparer l’équipe pour qu’elle joue avec la formidable «La Rochelle» avec dignité.

Tout le problème de notre championnat est que nous ne pouvons pas nous permettre un légionnaire pour un an ou deux contrats. Il ne peut y avoir que quatre d'entre eux dans la candidature d'un match. Et pour payer une grosse somme d'argent pour une personne ne jouant que deux matchs - vraisemblablement avec Yar en finale, que nous avons déjà battue avec Budychenko et Churashov, nous ne pouvons nous le permettre. . Nous n'avons pas cet argent. Maintenant, si nous invitons un joueur à la Coupe d'Europe pendant trois ou quatre mois, nous sommes prêts, s'il y a un sponsor, à payer de l'argent «européen» pour cette période. Mais ici les joueurs ne veulent pas. Parce que c'est la période de signature des contrats en Europe. Dans le même temps, des accords qui ne sont pas signés pour une raison quelconque avec d'autres clubs nous parviennent - blessures, fatigue, etc. Pendant ce temps, nous pouvons appeler Bambri (c’était notre meilleur choix, mais c’était encore un contrat de 3 ans), c’était Malnik et le dernier était dans une certaine mesure Federico. Tous les autres sont d'un niveau pas plus élevé que nos joueurs. Cette année, nous voulions prendre les Argentins, mais ils avaient de telles demandes que nous ne pouvions pas satisfaire à ce stade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/2018 09:25 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Alexander Pervukhin: "Nous voulons mesurer notre jeu selon les normes européennes"
Envoyé par: icilrh (80.215.158.---)
Date: Wednesday 10 October 2018 09:49:26

Tu aurais au moins pu faire attention à ton français carcharadon...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.