Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MOURAD rempile
Envoyé par: papate17137 (---.32.200.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 11 October 2018 16:29:02

[www.lerugbynistere.fr]

pour ceux que cela interesse . et en plus il veut donner les moyens à P C pour reussir .cela clot le debat sur son eventuelle eviction future.non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/2018 16:31 par papate17137.

Re: MOURAD rempile
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Thursday 11 October 2018 17:10:31

PAT COLLAZO réussira à TOULON j'en suis convaincu

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Re: MOURAD rempile
Envoyé par: carcharadon (80.12.34.---)
Date: Thursday 11 October 2018 18:22:39

MB est le pro pour dire l inverse de ce qu il pense. Combien de fois a t il affirmé que les entraîneurs avaient toute sa confiance, ou que ce match est pas d avance et au final pète un boulard, auprès de l entraîneur ou après la défaite...
Maintenant, que le RCT n en reste pas là, j en suis persuadé.

Re: MOURAD rempile
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 11 October 2018 19:14:51

Moi j'attends décembre , David 31je n'aurais pas les mêmes certitudes sur la réussite de PC.
La patience de mourade va éclater en petits morceaux si deja en coupe d'Europe toulon ne sort pas gagnant dès les premiers matchs...

Re: MOURAD rempile
Envoyé par: barracudas (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 October 2018 20:20:08

Propos venant d'un pervers ,narcissique et manipulateur.
L'année dernière il parlait déjà beaucoup d'usine à JIFF,de centre d'entrainement,d'aide aux "jeunes" des banlieues etc...etc....; et Blablablla et blablabla
au mon miroir ,mon joli miroir dit moi que je suis le plus ...de ce côté là il a entière satisfaction,son émission hebdomadaire ,ses entrée(comme dans un moulin) à RR et ailleurs !
Et son ruban rouge que des papys de 14/18 n'ont jamais obtenu et n'obtiendront jamais.
Il faut dire qu’accueillir un candidat au présidentiel à Mayol ,ça aide pour se la faire agrafer .
Le mec est prêt à tout pour paraître,apparaître et parler le plus souvent pour ne rien dire

il va falloir déjà qu'il trouve le pognon et mon pt doigt me dit que son nouveau actionnaire ,collaborateur aimerai déjà en primeur rentrer dans ses frais,ce qui loin d'être le cas à vue d’œil (tribune vide,résultats en berne et luttes intestines et seront ils dans les 6 ?)
De fortes chances pour rater la case sousous en fin d'année
Vous verrez ,dans 2 ans les Toulonnais seront toujours à Berg à s’entraîner dans des infrastructures qu'un Spartiate ne renierai pas !!!
Je ne regarde jamais son 1/4 h eurosport,une émission m'a suffit.Son humour de Vespasienne ajouté à ce que je trouve gênant ....qu'il puisse inviter des arbitres par exemples (le plus nul en l’occurrence)
ou des instances du Rugby qui sortant de ce tête à tête ne peuvent qu'être mis sous pression quand ils doivent croiser Mayol sur leurs chemins.
Toutes ces petites choses qui me font dire que ce mec est la gangrène du Rugby Français et que sans son passage il y a quelques années à une économie du Rugby plus que mondialiste , a mis le BRONX et aujourd'hui tire la couverture pour clouer au piloris ce qu'il a adoré,adulé la veille mais que son train de vie ne permet plus de suivre .
Clouer ceux qui sont devenu plus gros,plus voyant que lui ,terrible pour un Narcissique tel que lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/2018 20:22 par barracudas.

Re: MOURAD rempile
Envoyé par: l'autre (86.217.225.---)
Date: Thursday 11 October 2018 20:38:57

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> MB est le pro pour dire l inverse de ce qu il
> pense. Combien de fois a t il affirmé que les
> entraîneurs avaient toute sa confiance, ou que ce
> match est pas d avance et au final pète un
> boulard, auprès de l entraîneur ou après la
> défaite...
> Maintenant, que le RCT n en reste pas là, j en
> suis persuadé.


Je sais que tu n'as jamais porté MB dans ton cœur, mais il faut avouer que l'histoire donne raison a ton propos.

Re: MOURAD rempile
Envoyé par: barracudas (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 October 2018 21:53:34

je t'en suis grée !!!
pourmoi Mayol sera toujours et pour toujours,Champ,Gallion,les Herrero et rien d'autre.
Je n'ai absolument aucun grief contre les Varois .

Re: MOURAD rempile
Envoyé par: carcharadon (---.w90-93.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 October 2018 23:01:30

barracudas écrivait:
-------------------------------------------------------
> je t'en suis grée !!!
> pourmoi Mayol sera toujours et pour
> toujours,Champ,Gallion,les Herrero et rien
> d'autre.
> Je n'ai absolument aucun grief contre les Varois .
+1

Re: MOURAD rempile
Envoyé par: carcharadon (---.w90-93.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 October 2018 23:11:26

barracudas écrivait:
-------------------------------------------------------

> Je ne regarde jamais son 1/4 h eurosport,une
> émission m'a suffit.Son humour de Vespasienne
> ajouté à ce que je trouve gênant ....

Je n'ai même pas regardé une seconde...
Son pote et meilleurs ami de toujours de 6ans est sur ses traces: émission fait et à laisser dans les égouts.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.