Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Midol vert: Long voyage.....hot smiley
Envoyé par: style79000 (---.opera-mini.net)
Date: Friday 12 October 2018 08:54:01

Bonne lecture....
Uptobox

uploaded

rockfile

turbobit


Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smiley
Envoyé par: Le finisseur (---.204.202.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 12 October 2018 09:18:54

Bien gentil ou faut il clicker svp pour lire

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smiley
Envoyé par: AMT17 (37.58.208.---)
Date: Friday 12 October 2018 09:38:03

merci et bon week end

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smiley
Envoyé par: papate17137 (---.32.200.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 12 October 2018 09:42:33

cher finisseur , si je peux vous aider :
sur le premier lien il est indique en rouge d'attendre X seconds .une fois le decompte à 0 cliquer sur telechargement gratuit puis une seconde fois sur le meme cadre vert et celui s'ouvre sur telechargement clicquer sur OK et le tour est joué. dans telechargement de votre ordi cliquer sur midol vert enregistre.
bonne lecture

MERCI " STYLE" comme d'hab et bonne fin de semaine

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smiley
Envoyé par: style79000 (---.opera-mini.net)
Date: Friday 12 October 2018 10:25:09

Il faut cliquer sur un lien jaune (passer la souris, dessus)
cela va rediriger sur une page et il faut ausi un peu lire les instructions:
Encadré vert: Cliquer ici pour lancer le téléchargement.


Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smileyJ'ai fait un copier coller de la pageeye popping smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 12 October 2018 10:56:24

J'ai fait un copier coller de la page


LES ROCHELAIS SE DÉPLACENT À KRASNOÏARK. ILS NE COMPTENT PAS LES HEURES DE TRAIN ET D’AVION POUR REJOINDRE LE CENTRE DE LA RUSSIE.
Par Arnaud BÉBIEN Partis jeudi à 5 h 30 de La Rochelle, les Jaune et Noir avaient 17 heures de voyage avant de gagner le centre de la Russie et la ville de Krasnoïarsk où ils jouent ce samedi (10 heure française) leur premier match de Challenge Cup contre Enisei. Un périple inhabituel et pas forcément du goût de tout le monde. « Vu mon amour pour les avions, ça risque d’être compliqué de dormir… », ironise Pierre Aguillon. « C’est un match de plus dans une nouvelle compétition qui démarre, ajoute le centre. Le gros point d’inconnu, c’est le voyage parce que des comme ça, on n’en fait jamais. On ne sait pas trop comment on va le digérer. » De plus, départ jeudi oblige, la semaine aura été très particulière avec une préparation concentrée sur deux jours, lundi et mardi. Il a fallu vite basculer après la victoire de samedi contre Clermont (16 à 12) afin d’intégrer les particularités d’une formation que le staff maritime compare à celle d’une équipe de milieu de tableau de Pro D2.

SE MÉFIER DES RUSSES Entraîneur de la touche rochelaise, le Géorgien Akvsenti Giorgadze a déjà joué dans la troisième ville de Sibérie, il y a une dizaine d’années, avec son équipe nationale dans le Tournoi B des 6 Nations contre la Russie. S’il dit regarder la météo qu’il y fera ce week-end depuis un certain temps (une quinzaine de degrés samedi avec toutefois des températures né
gatives la nuit précédant la rencontre), le technicien géorgien prévient que « les Russes sont très athlétiques, avec une bonne charnière et paire de centres ». Le groupe rochelais, quasiment similaire
à celui de Clermont et déterminé à livrer une prestation solide en Russie, sera de retour à la fin du week-end en CharenteMaritime. Le match retour aura lieu vendredi prochain à Marcel-Deflandre. ■

Krasnoïarsk - La Rochelle

À KRASNOÏARSK - Central Stadium Samedi 10 heures Arbitre : M. Ridley (Angleterre).

LA ROCHELLE 15. Retière ; 14. Rattez, 13. Doumayrou, 12. Aguillon, 11. Roudil ; 10. West, 9.Goillot ; 7. Gourdon, 8. Vito (cap.), 6. Timani ; 5. Qovu, 4. Jolmes ; 3. Atonio, 2. Bourgarit, 1. Priso. Remplaçants : 16. Forbes, 17. Pelo, 18. Puafisi, 19. Sazy, 20. Kieft, 21. Lamb, 22. Lafage, 23. Roudil.

Infirmerie : La Rochelle enregistre de nombreux retours. Pierre Aguillon est ainsi de retour au centre. Point d’interrogation cependant sur les numéros 9 : Alexi Balès était incertain en début de semaine, de même que Tawera Kerr-Barlow.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smileyJ'ai fait un copier coller de la pageeye popping smiley
Envoyé par: style79000 (---.opera-mini.net)
Date: Friday 12 October 2018 11:40:47

johnny écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai fait un copier coller de la page....

Bonne initiative de ta part, mais pour des raisons de droitsd'auteurs, évite ça !
Mettre un lien n'engage personne (quoi que....) mais mettre, un texte d'auteur signé, c'est pas légal.smileys with beer


Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smileyJ'ai fait un copier coller de la pageeye popping smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 12 October 2018 11:44:36

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> johnny écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'ai fait un copier coller de la page....
>
> Bonne initiative de ta part, mais pour des raisons
> de droitsd'auteurs, évite ça !
> Mettre un lien n'engage personne (quoi que....)
> mais mettre, un texte d'auteur signé, c'est pas
> légal.smileys with beer

OH pardon je ne savais pas confused smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smileyJ'ai fait un copier coller de la pageeye popping smiley
Envoyé par: Titibras (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 October 2018 11:51:41

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> johnny écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'ai fait un copier coller de la page....
>
> Bonne initiative de ta part, mais pour des raisons
> de droitsd'auteurs, évite ça !
> Mettre un lien n'engage personne (quoi que....)
> mais mettre, un texte d'auteur signé, c'est pas
> légal.smiling smiley-

Sauf erreur tu peux le faire moyennant d'écrire la source de l'article.winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smileyJ'ai fait un copier coller de la pageeye popping smiley
Envoyé par: style79000 (---.opera-mini.net)
Date: Friday 12 October 2018 13:06:10

Titibras écrivait:
-------------------------------------------------------
> style79000 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > johnny écrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > J'ai fait un copier coller de la page....
> >
> > Bonne initiative de ta part, mais pour des
> raisons
> > de droits d'auteurs, évite ça !
> > Mettre un lien n'engage personne (quoi que....)
> > mais mettre, un texte d'auteur signé, c'est pas
> > légal.smiling smiley-
>
> Sauf erreur tu peux le faire moyennant d'écrire la
> source de l'article.winking smiley

??? Je ne 'aventurerais pas sur le sujet, tellement les droits d'auteurs sont complexes...
Pour ce que je sais, il est possible de le faire en citant l'auteur mais il te faut son autorisation !
J'ai rencontré le problème avec mes photos, que je retrouvais ci et là sans que je le susse !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/2018 20:03 par style79000.

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smileyJ'ai fait un copier coller de la pageeye popping smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 12 October 2018 14:42:00

que tu le susse ! quiconfused smiley pof pof

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smileyJ'ai fait un copier coller de la pageeye popping smiley
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Friday 12 October 2018 14:54:30

T'ain les garçon, imparfait du subjonctif !!!eye popping smiley

Bravo !!!

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smileyJ'ai fait un copier coller de la pageeye popping smiley
Envoyé par: Pilar Solinois (201.198.148.---)
Date: Saturday 13 October 2018 01:05:03

Je rappelle que ces droits d'auteurs sont juste une vaste escroquerie !
La presse étant subventionnée à des hauteurs que seul un alpiniste peut comprendre, vous avez déjà payer le Midol....sans l'acheter ! C'est fort non ?

Options: RépondreCiter
Re: Midol vert: Long voyage.....hot smileyJ'ai fait un copier coller de la pageeye popping smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 October 2018 09:06:27

Pilar Solinois écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je rappelle que ces droits d'auteurs sont juste
> une vaste escroquerie !
> La presse étant subventionnée à des hauteurs que
> seul un alpiniste peut comprendre, vous avez déjà
> payer le Midol....sans l'acheter ! C'est fort non
> ?

Certe mais c'est la loi que l'on soit ou non d'accord !


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.