Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ne pas finasser...
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 15:00:23

Une victoire faut bien l'apprécier, d'autant que c'était bien rare ces derniers temps.
Alors apprécions la à sa juste mesure. Le stade a vaincu le signe indien par un essai de De Pauw (un nom de sioux...).
Bravo à toute l'équipe, car quoi qu'en dise les grincheux de service Aix n'ést pas simple à manoeuvrer. Maintenant que l'horizon se fait moins sombre gageons que vous allez nous faire un finish de feu d'enfer.
Allez le stade avec tout notre soutien pour les bons et les ...mauvais jours.

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas finasser...
Envoyé par: charly (84.4.1.---)
Date: Sunday 30 January 2005 16:05:35

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est juste après l'essai de De Pauw que l'équipe c'est lâchée. Il suffisait juste d'un tout petit essai pour que les joueurs se lâchent et jouent bien. Car si le très talentueux DE PAUW n'avait pas marqué, je pense que la 2nde mi-temps de ce match aurait été identique à la 1ère, autrement dit nule à chier.
Ce match casse plusieurs mauvaises séries (celle des essais et celle des défaites), permet d'être plus serein pour le reste de la saison (encore faudra-t-il confirmer face à Oyonnax, revanchard du match aller) et sera, j'espère, le déclic pour le restant de la saison.

D'ici là, que nos joueurs préparent bien le match contre Oyonnax, et qu'ils nous fassent de nouveaux vibrer en vu de cette fin de saison.

à plus tard,

charly.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.