Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Michalack remplacent
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 February 2005 14:10:20

Au derniere nouvelles Micha serait remplacent, ainsi que yach
salutations

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: Dash (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 February 2005 15:53:51

Et c'est tres bien... JBE en 9, traille en 10!

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: indépendant (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Tuesday 1 February 2005 16:43:26

Je suis pas vraiment pour Traille en 10. Plutôt Skrela! Il fait une saison de dingue à Paris et en plus butte super bien!
Ce que je trouve intéressant dans l'association michalak-jbe à la charnière, c'est le fait que les 2 joueurs peuvent intervertir leur place le temps d'une action. Il y a une vraie complicité à ce niveau et ça parait dommage de se priver de ça en équipe de France. Mais, bon, c'est vrai que Michalak n'a pas fait de grands matchs, contrairement à jbe, le gd absent de la sélection...

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Tuesday 1 February 2005 16:52:06

Michalak est un excellent joueur, mais il manque un peu de maturité (comme l'on dit lalourde et sado), et est trop personnel, il devrait plus faire de passes. je trouve aussi qu'il abuse un peut trop du petit coup de pied par dessus la défense. Ses coups de pieds n'ont pas été très remarquable durant la tournée automnale.
ceci dit, il a de très bons appuis (il n'y a qu'a voire le match Toulouse-Llanelli et le match contre L'Australie (?) ), et avec un peu + d'expérience, il sera un très grand joueur.

a plus tard,

charly

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 February 2005 18:18:09

Moi Skrela, il est d'une lenteur!!!!!!!!!!.......

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 February 2005 18:18:56

Putain, t'en est loint!!!!!!!!!!!!!..............
Tu vas être déçu...

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: charly (84.4.164.---)
Date: Tuesday 1 February 2005 19:05:59

oui, moi aussi je trouve que Skrela n'est pas vif du tout. mais il est un excellent buteur.

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: indépendant (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Tuesday 1 February 2005 19:07:12

Pour Fond'Cal: je disais aussi au début que Skrela était plutot lent et mou, mais c'est un faux mou!!! Il suffit de bien le regarder jouer pour s'en rendre compte: lancements de jeu rapides, prises d'intervales... En plus, il est vraiment puissant et défend très bien. Je vois le SF jouer régulièrement et l'an passé je trouvais Skrela vraiment bof aussi bien dans le jeu que dans ses tentatives au but. Mais cette année, depuis l'arret de Dominguez, il a pris une autre ampleur! Pauvre Quesada qui n'est même pas sur le banc... Il aurait du venir à l'ASR!

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: coco (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 1 February 2005 19:14:29

c'est clair, David a beaucoup progressé
lannée dernière il avait encore bcp de chemin a faire
mais cette anée il apporte vraiment bcp au stade, c'est un grand ce david

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: stadiste (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 1 February 2005 19:16:21

De toutes facons, si Skrela joue en top 16 et est titulaire dans l actuelle meilleure equipe du championnat, c est pas pour rien!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: heracles (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 February 2005 01:13:18

jbe avec skrela en PRO D2 oui je suis ppur, ils ont le niveau mais pour l equipe de France il y a bien meilleur!

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: jacq (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 2 February 2005 17:01:15

le probleme de Michalack pour moi malgre ttes ses qualites c'est son manque de regularite c'est dommage

Options: RépondreCiter
Re: Michalack remplacent
Envoyé par: coco (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 2 February 2005 17:21:30

David a le niveau je pense
si tu penses linverse (jusqua penser que c'est en pro D2 quil devrait exceller) c'est que tu ne dois pas vraiment regarder les matchs du SF...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.