Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Gare à l'abus (la suite...enfin)
Envoyé par: Tavares (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 4 October 2000 20:50:30

Je vais bien finir par m'en sortir avec mon petit mot. Ca y est, j'ai trouvé comment passer en tête de file. Alors WT et compagnie, pardon de m'être infiltré dans votre conversation. Je vous laisse à vos galériens avec ou sans deux l et je prends la voie d'arrêt d'urgence jusqu'à ce je maîtrise un peu mieux le forum.
A+

Options: RépondreCiter
RE: Gare à l'abus (la suite...enfin)
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 4 October 2000 22:47:55

Les premiers sont les mieux servis ! :-)
Un nouveau venu... ça s'arrose ! Une victoire à Parme serait idéale pour arroser ça. Comme il faut etre optimiste et constructif, ça serait un bon départ dans ce bouclier européen et un petit clin d'oeil affectif au grand Merlo.
Attention tout de meme tavares, ici on apprécie pas trop la critique, meme si c'est ce qui permet de corriger les erreurs !
Bref, parfois le forum ressemble à une assemblée de la FFR... certains ont le potentiel de présidents.
Mais ce qui fait son charme c'est l'échange entre supporters, les potins d'avant match et les commentaires d'après match.
Puis tu découvriras l'ami Bipper... un succulent interanaute au phrasé délicieux et aux clins d'oeil anecdotiques remarquables !

Options: RépondreCiter
RE: Gare à l'abus (la suite...enfin)
Envoyé par: Tavares (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 5 October 2000 13:39:00

Loin de moi l'idée de profiter de ce forum pour planter le décor d'une assemblée fédérale. Je préfère les laisser jouer dans leur bac à sable.
Quant aux infos d'avant-match, je sens que je vais avoir du pain sur la planche. Châteauroux n'est pas vraiment la banlieue de Port-Neuf...
A part ça, c'est vrai qu'on pourrait bien arroser mon arrivée par un succès à Parme. Ah! L'Italie, ses pizzas, ses Piaggio, sa Tour de Pise et son rugby qui ont fait sa renommée. Encore que pour le rugby, je crois bien que les Ecossais ont encore mal aux fesses après leurs débuts tonitruants du dernier Tournoi à l'ombre du Colisée. Gare aux regazzi les "jaune et noir". Mais à la façon d'une certaine équipe d'une certaine ville rose, la consigne est claire: On vient, on gagne et on s'en va.
Et à propos de s'en aller, je vous dis ciao...

Options: RépondreCiter
RE: Gare à l'abus (la suite...enfin)
Envoyé par: Biper Gorri (---.easynet.fr)
Date: Friday 6 October 2000 17:09:31

Merci pour ces compliments, Pirate.

Je ne suis pas trés en verve en ce moment, car je suis un peu décontenancé par les résultats en demi-teinte d'une équipe qui prend le chemin de l'an dernier: Ne pas perdre à la maison, mais ne pas gagner à l'exterieur. on verra à la reprise.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.