Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: xi'an (---.68.203.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 7 November 2018 13:27:06


Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: papate17137 (---.9.203.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 7 November 2018 13:36:53

merci mais reprise de l'article de midol repris dans SO et maintenant par rugbyrama .
le debat n'est pas clos mais voir l'interview du president dans SO du jour .

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: Fakato (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 November 2018 14:09:53

C'est plus un appel du pied c'est carrément un porte voix à l'assemblée des présidents de club pour leur dire EH OH LES GARS JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS !!!

Je sais pas vous, moi ça me gène un peu cet épanchement dans la presse sur ses états d'âme.

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: MARTRAY (86.217.227.---)
Date: Wednesday 7 November 2018 14:15:28

Assez surpris aussi, je l'avais indiqué.
Est-ce une maladresse provoquée ou pas par l'auteur de l'article.
Pour reprendre le lieu commun habituel : il en a dit trop ou pas assez....
Enjoy....

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: Pilar Solinois (201.205.116.---)
Date: Wednesday 7 November 2018 14:37:29

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> merci mais reprise de l'article de midol repris
> dans SO et maintenant par rugbyrama .
> le debat n'est pas clos mais voir l'interview du
> president dans SO du jour .

Pourrais tu résumer l'article stp ?

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: gipt (80.12.58.---)
Date: Wednesday 7 November 2018 14:43:18

J'espère vraiment qu'il partira à la fin de la saison. On peut pas garder un mec qui a fait virer un autre entraîneur pour prendre ça place. C'est pas possible.

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 7 November 2018 14:44:21

gipt écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'espère vraiment qu'il partira à la fin de la
> saison. On peut pas garder un mec qui a fait virer
> un autre entraîneur pour prendre ça place. C'est
> pas possible.


? eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: gplr17 (80.12.58.---)
Date: Wednesday 7 November 2018 14:47:29

MARTRAY écrivait:
-------------------------------------------------------
> Assez surpris aussi, je l'avais indiqué.
> Est-ce une maladresse provoquée ou pas par
> l'auteur de l'article.
> Pour reprendre le lieu commun habituel : il en a
> dit trop ou pas assez....
> Enjoy....


Volontairement ou non, il dit juste ce qu'il faut pour laisser entendre qu'il est ouvert à toute proposirion venant de l'extérieur...

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: Pilar Solinois (201.205.116.---)
Date: Wednesday 7 November 2018 14:47:40

gipt écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'espère vraiment qu'il partira à la fin de la
> saison. On peut pas garder un mec qui a fait virer
> un autre entraîneur pour prendre ça place. C'est
> pas possible.


Si c'est le cas ( ce dont je doute très fort !), moi je lui dis merci de nous avoir débarrasser d'un entraineur qui pense que la seule façon d'obtenir le meilleure de son équipe, c'est en shootant dans des glacières et en punissant les joueurs qui n'ont pas le petit doigt sur la couture du pantalon.

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: gplr17 (80.12.58.---)
Date: Wednesday 7 November 2018 14:49:29

Pilar Solinois écrivait:
-------------------------------------------------------
> papate17137 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci mais reprise de l'article de midol repris
> > dans SO et maintenant par rugbyrama .
> > le debat n'est pas clos mais voir l'interview
> du
> > president dans SO du jour .
>
> Pourrais tu résumer l'article stp ?


Tu en trouveras quelques extraits dans la note "Revue de presse Sud-Ouest "...

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: Douze (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 November 2018 14:54:38

gipt écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'espère vraiment qu'il partira à la fin de la
> saison. On peut pas garder un mec qui a fait virer
> un autre entraîneur pour prendre ça place. C'est
> pas possible.


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Wednesday 7 November 2018 15:12:02

Douze écrivait:
-------------------------------------------------------
> gipt écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'espère vraiment qu'il partira à la fin de la
> > saison. On peut pas garder un mec qui a fait
> virer
> > un autre entraîneur pour prendre ça place.
> C'est
> > pas possible.
>
>
> eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Soit tu parles de son arrivée chez nous ou il ne fallait pas croire qu'il venait "pour se promener"... sur ce changement de place, la suite a donné raison aux dirigeants

Soit tu parles de l'été dernier et perso je préfère qu'on ait gardé le staff plutôt qu'un coach qui était au bout de son histoire avec nous

L'erreur a été de ne pas faire arriver Gibbs cet été mais cet automne. J'ai toujours trouvé ce compromis à risque. Soit il arrivait en juillet, soit on ne faisait pas affaire.

Laisser Garba à la tête de l'équipe pour lui retirer son jouer 4 mois plus tard c'était l'embrouille assurée.

Maintenant on a privilégié J Gibbs, si quelqu'un doit partir c'est Garba, c'est la logique et c'est dommage

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 7 November 2018 15:15:44

Pourquoi ne pas attendre la prise de fonction de Gibbes avant de juger sans savoir ...

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: Patrice85 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 November 2018 15:20:26

Rien ne prouve jusqu'à présent que Xavier Garbajosa va partir !

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 7 November 2018 15:26:09

arrêter avec vos histoire à la con on fait que des ragot .on verras bien quand Gibbes arriveras eye popping smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: OVALIE (---.w86-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 November 2018 15:28:05

Putain, les mecs, arrêtez un peu de vous martyrisez les méninges. Les choses ont été clairement exposées dés le départ d’après ce que dit VM. Maintenant, attendons la prise de fonctions de Giibbes pour savoir comment les cartes, vont être distribuées. Perso, je ne pense pas qu'il va tout chambouler. Garba gardera le management des arrières comme sous l'air Collazo. Alors restez cool.

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: dieseaile (80.12.43.---)
Date: Wednesday 7 November 2018 15:31:25

Il y en a ici, ahahah, franchement c'est rigolo

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: fredo (150.251.2.---)
Date: Wednesday 7 November 2018 15:33:55

moi je suis merling, je les vire tous les 3 à l'inter saison, et repart avec un staff tout neuf!!!
mais bon je ne suis pas merling!!!yawning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: carcharadon (---.w90-93.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 November 2018 16:10:41

Je ne trouve pas que ses propos soient déplacés. Gibbes arrive avec sa méthode, ses manies et manières. XG ne les connait pas et attend de voir.
Après, c'est évident que lorsque tu es numéro 2 du staff d une équipe, tu rêves de devenir numéro 1.
Il a la même attitude que Vito, il attend de voir pour se faire une idée.
A Gibbes d être intelligent et psychologue. XG a apporté énormément dans le jeu de 3/4.

Options: RépondreCiter
Re: Top 14 - Xavier Garbajosa (La Rochelle) : “Une période merveilleuse, que j'aurais aimé poursuivre”
Envoyé par: maxLR (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 November 2018 16:14:36

Pilar Solinois écrivait:
-------------------------------------------------------
> papate17137 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci mais reprise de l'article de midol repris
> > dans SO et maintenant par rugbyrama .
> > le debat n'est pas clos mais voir l'interview
> du
> > president dans SO du jour .
>
> Pourrais tu résumer l'article stp ?

Je me permets de répondre:

Malgré des difficultés sportives sur un bloc très dense, il loue les qualités de son staff et souligne la satisfaction de cette 6ième place gratifiante pour le club.
Il revient sur son coup de gueule après la défaite à Bordeaux, où il a jugé le comportement des joueurs inacceptable.

SO évoque Gibbes qui arrive vendredi en ajoutant "il n'aura pas besoin de mettre un coup de pied dans la fourmilière..." ce à quoi VM répond "après Patrice nous n'allions pas mettre son clone en tant que Patron du sportif". Ne pas s'attendre à ce que Gibbes révolutionne tout dans l'immédiat, il apportera sa réflexion qui sera partagée avec l'ensemble du staff.
Des visioconférences ont eu lieu régulièrement avec Gibbes et les entraîneurs, ils y ont évoqué les joueurs, le recrutement de l'année prochaine.
Le projet Gibbes a été clairement exposé au staff et à l'équipe après le départ de Collazo, tous l'ont accepté et adhéré.

SO reparle de l'agitation médiatique autour de Collazo ces dernières semaines, VM reparle de sa communication à ce sujet le 30 mai dernier. A présent le sujet est clos.

Eaton n'a pas trouvé sa place dans ce nouveau rôle de coordinateur, ils l'ont libéré d'un commun accord. VM est très reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté au club.

Le recrutement avance bien, mais sera plus facile lorsque Gibbes sera là pour finaliser le tout.
Le staff a ciblé un joueur en joker médical, le dossier est en cours. Retour proche de Lacroix, Botia.

Au sujet des incertitudes de Garbajosa et du papier paru dans Midol, VM rassure et repose le cadre qui a été clair depuis le début. Ils en ont reparlé avec l'intéressé et PV, les interrogations de Garbajosa sont légitimes, l'organisation sera évoquée en interne. Dès lundi, les hommes se rencontreront.

Concernant Vito, les deux parties sont en phase de réflexion.

Voilà grosso modo. smileys with beer

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.